ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que cherchez vous sur le Furum ?

+14
Incognito
Kenza
yazou
Citron
Myst
mistatea
Cirtabeille
Asaru
djam09
Lili
Potarde
Algerienne16
Chimista
Manotoluik
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je cherche :

Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_lcap18%Que cherchez vous sur le Furum ? Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Manotoluik

Manotoluik

Tout est dans le titre Wink


Wallah je dis la Virity Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Héhéhéhéhéhéhéhé

http://www.walou.be

Chimista

Chimista

Bonsoir ya cheikhana el 3aziz (Que cherchez vous sur le Furum ? 384136)

Passer du temps, faire des connaissances, voir ce qui se passe ailleurs, connaitre d'autres cultures ... passer du temps reste la raison principale pour moi, je ne cherche rien sur la toile car je pense pas pouvoir trouver quoi que se soit !

Saha ftourek ya cheikh Smile

Manotoluik

Manotoluik

Chimista a écrit:Bonsoir ya cheikhana el 3aziz (Que cherchez vous sur le Furum ? 384136)

Passer du temps, faire des connaissances, voir ce qui se passe ailleurs, connaitre d'autres cultures ... passer du temps reste la raison principale pour moi, je ne cherche rien sur la toile car je pense pas pouvoir trouver quoi que se soit !

Saha ftourek ya cheikh Smile

Bourikti ya chaykhatana al fadila Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 w saha Shourek Que cherchez vous sur le Furum ? 888190

http://www.walou.be

Chimista

Chimista

da3awatika lana bissihati ya chaykhana el fadhil Que cherchez vous sur le Furum ? 714306

Manotoluik

Manotoluik

Chimista a écrit:da3awatika lana bissihati ya chaykhana el fadhil Que cherchez vous sur le Furum ? 714306

wa llahou sami3oune Moujibe Que cherchez vous sur le Furum ? 714306 Que cherchez vous sur le Furum ? 714306

Héhéhéhéhéhéhé , Les criminelles dorment ou quoi ?

http://www.walou.be

Chimista

Chimista

El khafafich (les chauves souris) tu veux dire, dok eydjou, hada wakt'houm Laughing

Algerienne16

Algerienne16

Saha ftourkoum Que cherchez vous sur le Furum ? 626193
Passer du temps + mise a jour avec le monde et voire ce qui se passe + échanger des idées + faire des connaissances Smile

Potarde

Potarde

autre : 7ouriyyat etta3bir Que cherchez vous sur le Furum ? 384136
et retrouver les victimes du Samourai que j'aimais bien :p ... wa 3ala ra'e'sihim chimista el mouchaghiba Surprised



Dernière édition par Potarde le Mar 31 Aoû - 3:31, édité 1 fois

Manotoluik

Manotoluik

Chimista a écrit:El khafafich (les chauves souris) tu veux dire, dok eydjou, hada wakt'houm Laughing

Ha wahed el khouffacha jate deja Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Saha Ftourek Algerienne settache Que cherchez vous sur le Furum ? 77821 , ca va ?

http://www.walou.be

Manotoluik

Manotoluik

Potarde a écrit:autre : 7ouriyyat etta3bir Que cherchez vous sur le Furum ? 384136
et retrouver les victimes du Samourai que j'aimais bien :p ... wa 3ala ra'e'sihim chimista el mouchaghiba Surprised

El Familia koulha hna Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Chimista mouchaghiba ? Que cherchez vous sur le Furum ? 87837 Que cherchez vous sur le Furum ? 87837 , La Yajouz No

http://www.walou.be

Algerienne16

Algerienne16

saha ftourek mano bien el hamdoullah Allah yhanik merci swali alik Razz
ah oui! l'équipe de nuit el za3ima et chef d'équipe c'est lili Laughing

Potarde

Potarde

Manotoluik a écrit:

El Familia koulha hna Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Chimista mouchaghiba ? Que cherchez vous sur le Furum ? 87837 Que cherchez vous sur le Furum ? 87837 , La Yajouz No

awah chaykhana sbarnalek bezaf Mad chedd ton baton 3andek tchouf Que cherchez vous sur le Furum ? 789755
sinon dork nlemm 3lik el oumma ajma3in, on est tous au courant pour ton Que cherchez vous sur le Furum ? 383839 avec ta chaykha el moutabarija (wal 3iyadou billah Que cherchez vous sur le Furum ? 128172) tu me retouches encore une fois la tete avec ton baton njiblek les ikhwa ytab9ou 3lik achari3a Que cherchez vous sur le Furum ? 714306 attatiou hein Suspect

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:saha ftourek mano bien el hamdoullah Allah yhanik merci swali alik Razz
ah oui! l'équipe de nuit el za3ima et chef d'équipe c'est lili Laughing

Nasebtouni fi mansib jdid w ana akher man ya3lem Que cherchez vous sur le Furum ? 384136 et ben je ne peux que m'en réjouir, Allah ya3li meqdarek h'biba, je serai à la hauteur de cette tache Laughing

Sinon pour ce qui est du sujet du topic, ben la raison initiale était passer du temps, mais avec le temps le forum me bouffe tout mon temps même celui censé être dédié aux autres occupations No

Chimista

Chimista

Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 bande de chyoukh w chikhat malades Que cherchez vous sur le Furum ? 888190

PJ Pota : Que cherchez vous sur le Furum ? 872327

Algerienne16

Algerienne16

Lili a écrit:
Algerienne16 a écrit:saha ftourek mano bien el hamdoullah Allah yhanik merci swali alik Razz
ah oui! l'équipe de nuit el za3ima et chef d'équipe c'est lili Laughing

Nasebtouni fi mansib jdid w ana akher man ya3lem Que cherchez vous sur le Furum ? 384136 et ben je ne peux que m'en réjouir, Allah ya3li meqdarek h'biba, je serai à la hauteur de cette tache Laughing

Sinon pour ce qui est du sujet du topic, ben la raison initiale était passer du temps, mais avec le temps le forum me bouffe tout mon temps même celui censé être dédié aux autres occupations No
en tout les cas ana j'ai voté pour toi Laughing
ma3andich chek fi qodoratoki Laughing

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:
en tout les cas ana j'ai voté pour toi Laughing
ma3andich chek fi qodoratoki Laughing

Merci merci, j'en prend note w ma tkhafich ma nensakch Wink Cool Que cherchez vous sur le Furum ? 77821
Mais ça risque de changer après ramdan Que cherchez vous sur le Furum ? 367212 je vais essayer de reprendre un rythme normal, même si je sais que ça va être impossible Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Algerienne16

Algerienne16

maaliche ! ykoun kayen remplaçant(e)comme on dit aqtelni el youm we 7yini ghawa Que cherchez vous sur le Furum ? 871822

Lili

Lili

Ok, ben alors veux tu être ma remplaçante? Laughing

Algerienne16

Algerienne16

euuh laisse moi le temps pour réflichir Que cherchez vous sur le Furum ? Litson13
mais ila ma kountich hna mata7lach No

Lili

Lili

Ohh comme c'est gentil ça Que cherchez vous sur le Furum ? 872327 Que cherchez vous sur le Furum ? 36121 merci ma puce c'est trop gentil ^^
Khlass je serai là 24h/24 Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Algerienne16

Algerienne16

chefti nti l'inspecteur mesteklef fe les affirattes ta3 laktilette wel maqtoulette ..el mzawdjette wel 3wizbettes..wel bayrattes..we sahranatte ...ect Laughing
wana laprénti Dialek Laughing

Lili

Lili

Que cherchez vous sur le Furum ? 888190
Ana 3la 7ssab ma na3qel laprénti houwa li kan ydir koulch...donc je te laisse faire Laughing

Algerienne16

Algerienne16

mdrrrrrrrrrrr Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190
aaaaaaaasma3 !!!ya l'inspecteur !!Suspect ana nkhatat wenta teba3ni berk Que cherchez vous sur le Furum ? Manges11

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:mdrrrrrrrrrrr Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? 888190
aaaaaaaasma3 !!!ya l'inspecteur !!Suspect ana nkhatat wenta teba3ni berk Que cherchez vous sur le Furum ? Manges11

Katet w nafeth el khotat kima t7eb, el mouhim waqt les récompenses c'est moi qui récolte Laughing Que cherchez vous sur le Furum ? 384136

Algerienne16

Algerienne16

ihh maaliche dima nta li teghleb ya l'inspecteuuur No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum