ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:14

Lili

Lili

Bonjour Djam, j'espère que tu vas bien ^^
Moi bonne humeur également...

102Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:25

djam09

djam09

je vais bien lili et toi de tn cotè j'espere que tt va pr le mieux .
aujourdhui ila pas fait tres chaud donc ca va un peu

103Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:37

Myst

Myst

Bjr lili

Hé y a chaya (alias ombrinette, enfin jepense) qui te cherche dans l'autre monde

104Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:38

Lili

Lili

Ah tant mieux pour vous, ici aussi depuis hier il fait moins chaud vers les 20° donc on respire hamdoulillah.
Je vais bien aussi je te remercie Smile

105Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:40

Lili

Lili

Myst a écrit:Bjr lili

Hé y a chaya (alias ombrinette, enfin jepense) qui te cherche dans l'autre monde
Bonjour Myst, toujours vivant, slamet rassek Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

très perspicace -quoique avec l'avatar c'est facile à deviner Rolling Eyes-
En tout cas merci pour l'info, je vais la contacter inch'Allah ^^

106Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:49

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:Bjr lili

Hé y a chaya (alias ombrinette, enfin jepense) qui te cherche dans l'autre monde
Bonjour Myst, toujours vivant, slamet rassek Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

très perspicace -quoique avec l'avatar c'est facile à deviner Rolling Eyes-
En tout cas merci pour l'info, je vais la contacter inch'Allah ^^

Oui toujours vivant ! vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Votre humeur ce matin IV - Page 5 77214

107Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 19:55

Lili

Lili

Myst a écrit:

Oui toujours vivant ! vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Votre humeur ce matin IV - Page 5 77214

Et moi qui avait pensais que j'ai réussi à accomplir ma vengeance No Mad
La prochaine fois sera la bonne Twisted Evil


Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

Au fait et ton oeil? les compresses ont été efficace?

108Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:00

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:

Oui toujours vivant ! vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Votre humeur ce matin IV - Page 5 77214

Et moi qui avait pensais que j'ai réussi à accomplir ma vengeance No Mad
La prochaine fois sera la bonne Twisted Evil


Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

Au fait et ton oeil? les compresses ont été efficace?

vengeance ? ouais c'est ça ... t'étais morte d'inquiètude Embarassed Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

mon oeil bah, pas vraiment mieux, les microbes ne veulent toujours pas sortir (enfin je t'évite les détails), et les compresses je doute de leur efficacité puisqu'elles refroidissent trop rapidement je trouve

109Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:11

Lili

Lili

Myst a écrit:

vengeance ? ouais c'est ça ... t'étais morte d'inquiètude Embarassed Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

mon oeil bah, pas vraiment mieux, les microbes ne veulent toujours pas sortir (enfin je t'évite les détails), et les compresses je doute de leur efficacité puisqu'elles refroidissent trop rapidement je trouve

Il fallait bien brouiller les pistes Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

Entre compresses et médicament ça devrait aller non?! Votre humeur ce matin IV - Page 5 367212
J'ai lu que les compresse de camomille ça marche bien Rolling Eyes
Sinon je me souviens que quand j'avais ça plus petite, on me disait de passer une bague en or dessus et ça le fait dégonfler...essaye peut être ça marchera Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

110Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:14

Citron

Citron

Bijour Votre humeur ce matin IV - Page 5 842503 je ne tiens pas debout moins de 2heures je compte me rattraper ce soir, surtout avec le petit footing qui ne devrait pas tarder

111Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:33

Lili

Lili

Bonjour Citron, tiens bon, ça passe vite...bon courage Smile

112Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:41

Citron

Citron

Merci Lili

Je me suis allongé au sol et j'étais a 2 doigts de m'endormir, c'est juste le sommeil mais je compte quand même courir Votre humeur ce matin IV - Page 5 83361

113Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:45

Citron

Citron

Saha ftorkoum à tous Votre humeur ce matin IV - Page 5 980761

114Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:46

yazou

yazou

coucou' je tombe de sommeil ' j attends d etre sure que la petite fait sa sieste et je la rejoint Votre humeur ce matin IV - Page 5 347212

fait chaud, 27 degrés

115Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:46

Lili

Lili

Et ben tu en as du courage, moi à l'heure j'ai même pas le force de marcher Razz

116Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:48

Lili

Lili

Coucou Yazou, repose toi bien Votre humeur ce matin IV - Page 5 872327

117Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 20:50

yazou

yazou

I will lili, je commence a vieillir je crois, les effets secondaire taa el sahra me rattrapent lol

118Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 22:14

Lili

Lili

Saha ftourkoum, et excellente soirée à tous Votre humeur ce matin IV - Page 5 36121

119Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 22:16

tiliwy

tiliwy

la je sirote du jus dialna
jus de raisin fait maison Votre humeur ce matin IV - Page 5 837654

120Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 0:55

Cirtabeille

Cirtabeille

Bonsoir FA 2,

Saha ftourkoum.

Ce soir, premier écart chocolat depuis des lustres. Un gateau au 4 chocolats...c'était vraiment un délice. J'ai bien savouré chaque morceau mais ça se payera! Demain, sport obligé

PS: j'ai beau dire aux gens que je ne mange plus de sucreries, rien à faire...ils trouvent le moyen de ne ramener que des sucreries avec eux. Sans parler du 9alb ellouz, des cigares aux amendes, des gateaux et d'une glace qui sont encore dans mon frigo! Je sens que ça va finir à la poubelle tout ça...faut pas que je me relache!

121Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 1:15

djam09

djam09

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum

122Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 1:16

Citron

Citron

Saha ftorkoum tout le monde bis Votre humeur ce matin IV - Page 5 384136

123Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 1:37

Citron

Citron

C'est l'heure du thé ! Votre humeur ce matin IV - Page 5 871822 Votre humeur ce matin IV - Page 5 416764

124Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 2:29

Chimista

Chimista

Bonsoir et saha ftourkoum

Humeur, hagda wala k'tar, hmd Smile

125Votre humeur ce matin IV - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 3:29

Algerienne16

Algerienne16

Bonsoir , saha ftourkoum Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum