ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Algérie-Angleterre : Chaouchi incertain, Boudebouz titulaire et Matmour avant-centre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Rabah Saâdane a animé, jeudi en début de soirée, une conférence de presse à la veille du match décisif contre l’Angleterre, vendredi à Cape Town. Le sélectionneur national était accompagné des joueurs Yebda, Belhadj et Matmour. Les deux premiers connaissent bien le football anglais puisqu’ils évoluent à Portsmouth, en Premier League anglaise.

Pour Rabah Saâdane, l’équipe nationale est prête pour le match contre l’Angleterre. Seule incertitude : Fawzi Chaouchi. « La seule incertitude, c'est le gardien de but, a indiqué Saâdane. Le reste de l'équipe est celle qui est connue depuis plusieurs jours, avec Boudebouz au soutien de Matmour, qui passe avant-centre ». Le gardien de l’équipe nationale s’est certes entraîne jeudi soir mais il est probable qu’il sera remplacé demain par Rais M’bolhi. « M'bolhi est averti depuis hier qu'il pourrait jouer », a indiqué le sélectionneur national.

Autre nouveauté : la titularisation de Riyad Boudebouz qui jouera à droite. Du coup Karim Matmour évoluera comme avant-centre, un nouveau poste pour le joueur. « Je n'ai jamais évolué tout seul en pointe en sélection, c'est vrai, mais cela m'est déjà arrivé à Fribourg (son ancien club, en Allemagne). Je suis prêt à tout donner pour mon pays. Je ne crains pas de jouer à ce poste-là », a-t-il dit.

Pour souder le groupe, une quinzaine de joueurs ont visionné mercredi le film « La bataille d'Alger ». Lors de la conférence de presse,, Hassan Yebda s’est dit impressionné par le contenu de la fiction. Il a affirmé que les Verts affronteront l’Angleterre dans le même esprit que celui du match contre l’Egypte à Oum Dourman, au Soudan.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum