ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mer 25 Aoû - 12:56

tiliwy

tiliwy

djam09 a écrit:il y'a que des amis d'oran ici La ville d'Oran et ses amis - Page 7 384136


c une ville ouverte
il ne peut y avoir que des amis et des amies

152La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mer 25 Aoû - 16:34

djam09

djam09

mais des oranais et leurs amis c encore mieux

153La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 27 Aoû - 16:16

Chimista

Chimista

Bonjour ,
En me connectant, j'ai vu toutes les oranaises connectées La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Icon_cheers

Bonjour Oran, nasha hbabha, djiran'ha La ville d'Oran et ses amis - Page 7 626193

154La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Dim 29 Aoû - 22:29

tiliwy

tiliwy

bon baisers d'oran
chimista tu te rebelles ???

155La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 31 Aoû - 2:56

Chimista

Chimista

tiliwy a écrit:bon baisers d'oran
chimista tu te rebelles ???
Moi ? La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Icon_rolleyes

156La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 9 Sep - 23:08

warry

warry

saha aidkoum wharna et wahraniate Wink

157La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 10 Sep - 21:54

mistatea

mistatea

saha aidkom ness 31

158La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Dim 12 Sep - 11:27

tiliwy

tiliwy

mistatea a écrit:saha aidkom ness 31


merci
merci

159La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Lun 13 Sep - 23:08

Chimista

Chimista

Bonsoir Oran

J'aurai la chance de vous dire saha aidkoum live la semaine prochaine inchallah
I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyy La ville d'Oran et ses amis - Page 7 419120

160La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 0:40

djam09

djam09

bonsoir oran
tu va a oran alchi Very Happy

161La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 9:13

Chimista

Chimista

Bonjour djam

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Icon_cheers

162La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 9:30

djam09

djam09

tu va pouvoir clavel ,potarde et peut etre plus alchi Laughing

163La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 10:30

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:tu va pouvoir clavel ,potarde et peut etre plus alchi Laughing
Pas compris djam Rolling Eyes

164La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 10:36

djam09

djam09

de nouveaux amis je veux dire alchi Very Happy

165La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 10:40

Chimista

Chimista

Oui, j'y vas pour un travail, je profiterai pour rencontrer mes amis d'Oran, pourquoi pas Smile

166La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 16:01

tiliwy

tiliwy

Chimista a écrit:Bonsoir Oran

J'aurai la chance de vous dire saha aidkoum live la semaine prochaine inchallah
I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyy La ville d'Oran et ses amis - Page 7 419120


oran t'attends

en live on adore
si le calendrier le permet
why not

bienvenue

167La ville d'Oran et ses amis - Page 7 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 14 Sep - 18:27

Chimista

Chimista

Merci Tili Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum