ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres via le net (forums)

+15
soleines
Incognito
Potarde
Nedjma
Fleurine
Citron
Cirtabeille
djam09
tiliwy
Chimista
Jack Sparrow
yazou
Lili
mistatea
Myst
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Myst

Myst

Cirtabeille a écrit:Pour tout vous dire, j'ai oublié les autres pseudos de Vandetta. C'était Mister FA je sais plus de quelle année!

Myst,Ana, j'ai quasiment pas d'histoire. Je suis sage comme une image depuis un moment. Khatini les intrigues (même si des fois, elles me tombent du ciel Rencontres via le net (forums)  - Page 4 384136 ).

Pour ce qui est des multiples pseudos d'El Bahar, j y crois moi! Il en est pas à son premier coup!

Mister FA ! elles étaient désespérées les filles de cette année là ou quoi ? wella y avait que lui ?

Oué, c'est ce que je lui disais tout à l'heure sur FA. Qu'il était très intelligent et très manipulateur
Il parait que c'est aussi un "tombeur né"!

haya Maya, plus de précisions brahmat alwaldine Rencontres via le net (forums)  - Page 4 714306

Potarde

Potarde

Cirtabeille a écrit:Pour tout vous dire, j'ai oublié les autres pseudos de Vandetta. C'était Mister FA je sais plus de quelle année!

Myst,Ana, j'ai quasiment pas d'histoire. Je suis le sage comme une image depuis un moment. Khatini les intrigues (même si des fois, elles me tombent du ciel Rencontres via le net (forums)  - Page 4 384136 ).

Pour ce qui est des multiples pseudos d'El Bahar, j y crois moi! Il en est pas à son premier coup!

quoi????? Shocked Shocked Shocked

ça je l'aurais jamais deviné Suspect

Citron

Citron

A un moment Lesage en avait marre de moi Rencontres via le net (forums)  - Page 4 384136

Mestatea tu es Lesage ?? Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_scratch

Incognito

Incognito

Je ne crois pas à ce genre de rencontres, pour moi on ne doit pas "chercher" sa moitié, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, si on la cherche, on trouvera quelqu'un mais ça ne réussira pas, parcequ'il y aura toujours un moment où on est un peu déçu et tout est remis en cause, tandis que si elle vient toute seule, il n'y a que des sentiments, aucun calcul, c'est plus naturel, et ça réussit plus souvent.

Donc ces annonces sérieuses, que ce soit sur un forum, un journal, ou que ce soit chez la vieille du quartier qui a les carnets de mariage, non merci pas pour moi, elle viendra toute seule (et donc je viendrais tout seul lol) InchaAllah.

Chimista

Chimista

Sbah el kheir l'inconnu
pour moi on ne doit pas "chercher" sa moitié
Rencontres via le net (forums)  - Page 4 641611

Myst

Myst

Incognito a écrit:Je ne crois pas à ce genre de rencontres, pour moi on ne doit pas "chercher" sa moitié, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, si on la cherche, on trouvera quelqu'un mais ça ne réussira pas, parcequ'il y aura toujours un moment où on est un peu déçu et tout est remis en cause, tandis que si elle vient toute seule, il n'y a que des sentiments, aucun calcul, c'est plus naturel, et ça réussit plus souvent.

Donc ces annonces sérieuses, que ce soit sur un forum, un journal, ou que ce soit chez la vieille du quartier qui a les carnets de mariage, non merci pas pour moi, elle viendra toute seule (et donc je viendrais tout seul lol) InchaAllah.

par "chercher" , on veut dire faire le premier pas, tenter sa chance, se bouger... comme on dit "enta 3lik bel 7araka, w'rabi 3lih bel baraka" ... et tout est relatif, ce n'est pas une science exacte, on peut trouver la bonne personne en cherchant, comme sans la chercher ! et les exemples sont légion !!
sinon j'ai pas compris ce
si on la cherche, on trouvera quelqu'un mais ça ne réussira pas, parcequ'il y aura toujours un moment où on est un peu déçu

euh ...

pour moi, elle viendra toute seule (et donc je viendrais tout seul lol)

tu l'as pas encore trouvé ? Suspect

Chimista

Chimista

tu l'as pas encore trouvé ? Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect
kalek il ne la cherche pas Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect

Myst

Myst

Chimista a écrit:
tu l'as pas encore trouvé ? Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect
kalek il ne la cherche pas Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect

ok ok ok ... ma trati walou ntiya !
je rectifie :

pour moi, elle viendra toute seule (et donc je viendrais tout seul lol)

elle n'est pas encore venue ? Suspect

Chimista

Chimista

Mystoo, le sujet est hassas (sensible) chaque mot doit être pris en compte Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect

Myst

Myst

Chimista a écrit:Mystoo, le sujet est hassas (sensible) chaque mot doit être pris en compte Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect

Ah ok, il ne l'est pas pour moi c'est peut-être pour ça

Sinon, t'as pas répondu à ma question page 2 , message n°18

Chimista

Chimista

Myst a écrit:Sinon, t'as pas répondu à ma question page 2 , message n°18
ma tensa walou, tu n'oublie rien toi Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect
et si tu te cases pas dans les délais, il se passera quoi ?
J'épouserais l'ami en question Rencontres via le net (forums)  - Page 4 888190

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:Sinon, t'as pas répondu à ma question page 2 , message n°18
ma tensa walou, tu n'oublie rien toi Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Suspect
et si tu te cases pas dans les délais, il se passera quoi ?
J'épouserais l'ami en question Rencontres via le net (forums)  - Page 4 888190

Oooh c'est bien ça ! koulech mabrouk ya l'makhlou9a
haw fkerti fiha rajel ha ! tu vois, rien n'est impossible lol

Chimista

Chimista

Myst a écrit:Oooh c'est bien ça ! koulech mabrouk ya l'makhlou9a
haw fkerti fiha rajel ha ! tu vois, rien n'est impossible lol
Bouh Myst, rdjel kaynin, yak 3la balek wenta sid el 3arfin
c'est l'amour elli makach Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_redface Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_redface

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:Oooh c'est bien ça ! koulech mabrouk ya l'makhlou9a
haw fkerti fiha rajel ha ! tu vois, rien n'est impossible lol
Bouh Myst, rdjel kaynin, yak 3la balek wenta sid el 3arfin
c'est l'amour elli makach Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_redface Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_redface

l'amour ? je pensais qu'il venait tout seul ?!
t'inquiètes, reste tranquilos chez toi, ne sors surtout pas (on sait jamais il vient et te trouves pas chez toi), et attends le sagement ... normalement 3andou l'adresse

Chimista

Chimista

Mais je dois sortir ana, et qui va s'occuper des achats ta3 trousseau ? Rencontres via le net (forums)  - Page 4 Icon_rolleyes

Myst

Myst

hat yeji bark ! le trousseau halou sahel ! et pis arrêtes de penser à ces futilités, ça augmentera les chances que quelqu'un vienne chez toi ... balak zawali sah ... mais f'hal !

Invité


Invité

m'en veuillez pas mais c'est marrant de vous lire

et très étonnant aussi d'ailleurs

chercher trouver ...

Myst

Myst

Drucilla a écrit:m'en veuillez pas mais c'est marrant de vous lire

et très étonnant aussi d'ailleurs

chercher trouver ...

pourquoi t'en vouloir ? si ça te fait marrer, on ne peut que s'en réjouir

Invité


Invité

je veux pas dire marrant dans le drôle péjoratif

mais marrant dans le sens que ça fait des decenies que je n'ai plus "cherché" l'amour

Cirtabeille

Cirtabeille

Mistatea,
Je ne t'ai pas spécialemnt reconnu non mais on m'a dit que tu avais le même pseudo sur l'autre monde donc, je suppose que tu es mista aussi dans l'autre monde.
Potarde,
Non non je ne suis pas le Sage. Je voulais dire que j'étais sage. Erreur de frappe.
Myst,
Arrête de m'appeler par mon prénom stp. Les gens vont croire que je suis Maya l'algéroise.

Invité


Invité

salut Cirtabeille Very Happy

soleines

soleines

Lili, bien dit.
Je crois qu'il est plus facile de correspondre pas le biais du net. A une époque où les gens communiquent peu. C'est plus facile d'échanger des idées par annonces que d'aborder directement une fille ou un homme dans la rue. Je trouve pour l'avoir souvent expérimenté que c'est une bonne solution de communication. Mais ! quand à trouver la personne qui correspond à nos attentes c'est une autre affaire. Il faut aussi se dire que peut être on est trop exigent et puis ! le prince charmant, il est où !!!!!! On peut par compte créer des amitiés sincères et durables sur le net.

Myst

Myst

Cirtabeille a écrit:Myst,
Arrête de m'appeler par mon prénom stp. Les gens vont croire que je suis Maya l'algéroise.

Tout le monde sait qu'elle(il) ne t'arrive pas à la cheville
Mais, d'accord, j'arrête

Cirtabeille

Cirtabeille

Salut Drucilla,
ça va? J'ai une journée chargée today. Je fais le ftour pour 9 personnes et tout ça, sans gouter...j'ai horreur de ça. J'espère que ce sera pas trop salé ou pas assez Sad

Myst,
Hachemtni Embarassed Embarassed

Invité


Invité

Cirtabeille, sans goûter, le mieux serait de ne presque pas saler du tout
et chacun salera selon son goût
chez moi, on dit : le sel, c'est sur l'assiette

mais tu y arriveras

tu fais quoi ?



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum