ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres via le net (forums)

+15
soleines
Incognito
Potarde
Nedjma
Fleurine
Citron
Cirtabeille
djam09
tiliwy
Chimista
Jack Sparrow
yazou
Lili
mistatea
Myst
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Lili

Lili

djam09 a écrit:mais c une etape obligatoire a mon avis lili

C'est sur, quand on vise une relation sérieuse, c'est impératif de se voir.


Comme y'en a aussi qui se sont "croisés" sur un salon de tchatche (le temps de donner l'age la ville et l'msn) et ont fini devant Mr le maire, quelques mois après !

C'est l'histoire d'une cousine Rencontres via le net (forums)  - Page 2 888190 Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Myst

Myst

Lili a écrit:
C'est l'histoire d'une cousine Rencontres via le net (forums)  - Page 2 888190 Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

racontes racontes Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Lili

Lili

Myst a écrit:

racontes racontes Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Ben en bref, elle a rencontré un kuwaiti sur un salon de tchatche,il a au moins 15 ans de plus qu'elle Rencontres via le net (forums)  - Page 2 367212 , ils se sont aimés après une longue période d'échange, 1 an ou 2 je m'en souviens plus, puis mariage s'est ensuit...et maintenant elle vit la bas et elle est maman qu'une adorable petite fille...elle semble plutôt heureuse, à part le manque du pays et la famille.

Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Jack Sparrow

Jack Sparrow

lili a écrit:Mais en quoi une annonce va empêcher la personne de s'introduire et participer à la vie du forum?!
Au contraire au moins comme ça elle affiche son sérieux pour une éventuelle rencontre due à des affinités découvertes après quelques échanges.
Lili,
j'ai pas dit que j'etais contre, au contraire j'ai clairement exprimé que je ne voyais pas de mal à une telle demarche. je trouve juste que les gens ont tendance à ne pas prendre au serieux de telles annonces, ca se tranforme systematiquement en defouloir, et la personne instigatrice du topic se retrouve au centre d'un debat sterile ou le serieux n'est nullement présent. y'a qu'a voir le topic d'etoile1978 sur l'autre monde pour s'en appercevoir.
lili a écrit:Ben en bref, elle a rencontré un kuwaiti sur un salon de tchatche,il a au moins 15 ans de plus qu'elle , ils se sont aimés après une longue période d'échange, 1 an ou 2 je m'en souviens plus, puis mariage s'est ensuit...et maintenant elle vit la bas et elle est maman qu'une adorable petite fille...elle semble plutôt heureuse, à part le manque du pays et la famille.
apapapapaaaaaa, wa3ra ta cousine, les petro dollars dirict Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
Lili,
j'ai pas dit que j'etais contre, au contraire j'ai clairement exprimé que je ne voyais pas de mal à une telle demarche. je trouve juste que les gens ont tendance à ne pas prendre au serieux de telles annonces, ca se tranforme systematiquement en defouloir, et la personne instigatrice du topic se retrouve au centre d'un debat sterile ou le serieux n'est nullement présent. y'a qu'a voir le topic d'etoile1978 sur l'autre monde pour s'en appercevoir.

Mais là ce n'est pas la faute à la personne si les gens sont pas assez adultes pour faire la différence entre un sujet "polluable" et un autre qui impose le sérieux.
M'enfin qui sait peut être les personnes intéressaient vont la contacter direct sans laisse des messages sur le topic.
Et toute démarche a un risque d'échec et une chance de réussir.

apapapapaaaaaa, wa3ra ta cousine, les petro dollars dirict Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Rencontres via le net (forums)  - Page 2 888190 Rencontres via le net (forums)  - Page 2 888190 Rencontres via le net (forums)  - Page 2 888190 ils ont dit amour, si une autre chose est entrée en jeu Allahou a3lam Rolling Eyes

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:

racontes racontes Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Ben en bref, elle a rencontré un kuwaiti sur un salon de tchatche,il a au moins 15 ans de plus qu'elle Rencontres via le net (forums)  - Page 2 367212 , ils se sont aimés après une longue période d'échange, 1 an ou 2 je m'en souviens plus, puis mariage s'est ensuit...et maintenant elle vit la bas et elle est maman qu'une adorable petite fille...elle semble plutôt heureuse, à part le manque du pays et la famille.

Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

ben voilà ! la théorie tombe à l'eau définitivement

Mais là ce n'est pas la faute à la personne si les gens sont pas assez adultes pour faire la différence entre un sujet "polluable" et un autre qui impose le sérieux.
M'enfin qui sait peut être les personnes intéressaient vont la contacter direct sans laisse des messages sur le topic.
Et toute démarche a un risque d'échec et une chance de réussir.

Soubhan'Allah ! c'est pourtant clair... pourquoi on en veut à celui qui poste au lieu de remettre les déconneurs à leur places
ça m'est arrivé d'envoyer des mp's aux posteurs d'annonces, pour leur conseillé d'insister sur le fait que l'annonce est sérieuse pour calmer les non intéréssés ! Sérieux, pour étoile là, on lui fait croire qu'on est sérieux, on dé***** entre mecs, et après on lui apprend que finalement non c'est juste pour lui faire comprendre que ça marchera pas et que c'est une mauvaise idée... parce que y'aura que des non sérieux !!!!!!!!
C'est comme si je poignardais quelqu'un dans une ruelle deserte, et je lui dis "c'est un endroit dangereux, et si je l'ai fait c'est pour t'éviter de revenir ici et qu'il t'arrive la meme chose" !!!

Cirtabeille

Cirtabeille

Je ne crois pas à ces annonces. Les forums, c'est pas meetic.
L'annonce d'Etoile, et je précise que je n'ai rien contre elle, faisait genre: je suis un bon partie, déposez vos CV et je verrai si vous m'intéressez. C'est tout le temps comme ça en fait...homme ou femme, c'est kif kif. Ils croient que parce qu'ils postent une mini description en somme tout à fait générique sur un forum, leur moitié va leur tomber du ciel.

Ce genre d'annonce et juste un attrape rigolo Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Je ne vais pas dire qu'on ne peut pas trouver sa moitié sur un forum. J'ai 2 copines qui vont bientôt donner naissance à des bébés qui n'auraient jamais été ***çus sans le virtuel...mais l'amour est né après des rencontres réelles et après plusieurs mois d'échange banale sur un forum ou sur msn.



Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Je ne crois pas à ces annonces. Les forums, c'est pas meetic.
L'annonce d'Etoile, et je précise que je n'ai rien contre elle, faisait genre: je suis un bon partie, déposez vos CV et je verrai si vous m'intéressez. C'est tout le temps comme ça en fait...homme ou femme, c'est kif kif. Ils croient que parce qu'ils postent une mini description en somme tout à fait générique sur un forum, leur moitié va leur tomber du ciel.

Ce genre d'annonce et juste un attrape rigolo Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Je ne vais pas dire qu'on ne peut pas trouver sa moitié sur un forum. J'ai 2 copines qui vont bientôt donner naissance à des bébés qui n'auraient jamais été ***çus sans le virtuel...mais l'amour est né après des rencontres réelles et après plusieurs mois d'échange banale sur un forum ou sur msn.




Mais cirta, ce genre d'annonce ne fait que facilité le contacte entre deux personnes qui cherchent la même chose la stabilité et fonder un foyer...ça ne veut pas dire que la personne qui va répondre à cette annonce va l'épouser le lendemain. Ils vont entrer en contacte et voir s'ils se correspondent bien l'un à l'autre.

Je trouve même que c'est avantageux, au moins là y aura pas de malentendus ou des sentiments à sens unique...les deux savent vers où ils se dirigent.

Cirtabeille

Cirtabeille

Lili,
Entre nouveaux d'un forum, ça peut peut être marcher mais entre un nouveau (nouvelle) qui poste une annonce et un(e) habitué(e)...permet moi d'en douter.
Puis, la plupart de ceux qui postent ne reviennent jamais après Rencontres via le net (forums)  - Page 2 367212

Myst

Myst

Cirtabeille a écrit:Je ne crois pas à ces annonces. Les forums, c'est pas meetic.
L'annonce d'Etoile, et je précise que je n'ai rien contre elle, faisait genre: je suis un bon partie, déposez vos CV et je verrai si vous m'intéressez. C'est tout le temps comme ça en fait...homme ou femme, c'est kif kif. Ils croient que parce qu'ils postent une mini description en somme tout à fait générique sur un forum, leur moitié va leur tomber du ciel.

Ce genre d'annonce et juste un attrape rigolo Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Je ne vais pas dire qu'on ne peut pas trouver sa moitié sur un forum. J'ai 2 copines qui vont bientôt donner naissance à des bébés qui n'auraient jamais été ***çus sans le virtuel...mais l'amour est né après des rencontres réelles et après plusieurs mois d'échange banale sur un forum ou sur msn.

Si quand même, manque que la photo est ça fait un tabac (faut pas être moche non plus hein)
Pour étoile, euh... comment veux-tu qu'elle fasse ? Bon partie bon partie, y'en a qui l'ont trouvé exigeante, d'autres pas intéressante... j'ai pensé que pour une fois, y'aurai rien à redire pour une annonce
Oui et pourquoi ça ne leur tombe pas du ciel, ça peut arriver comme peut ne pas arriver... ce n'est pas une science exacte et pis ils n'ont absolument rien à perdre !!

la rencontre réelle est obligatoire, et comme t'as dit, l'échange peur être sur le forum ou sur msn , pour le cas de Etoile, elle a donné son skype .. avec lequel elle echangerai avec un éventuel prétendant et peut-être qu'après quelque temps et des rencontres, ils se marieront !

Cirtabeille

Cirtabeille

Myst,
Je n'ai pas dit le contraire et je le lui souhaite. C'est juste que les chances sont minimes de cette manière et surtout surtout, un peu dangeureuse. Elle peut tomber sur un tombeur...
Mieux vaut connaitre un peu le forum pour repérer les gens sérieux de ceux qui ne le sont pas...
Je parle en connaissance de cause Razz

Myst

Myst

Cirtabeille a écrit:Lili,
Entre nouveaux d'un forum, ça peut peut être marcher mais entre un nouveau (nouvelle) qui poste une annonce et un(e) habitué(e)...permet moi d'en douter.
Puis, la plupart de ceux qui postent ne reviennent jamais après Rencontres via le net (forums)  - Page 2 367212

Ben après les réactions reçues et les "conseils" donnés, y a de quoi ne pas revenir !!

Moi je poste une annonce, et on vient me dire que ma démarche est nulle... je me désinscris illico presto !!
enfin, après avoir remis la personne à sa place bien sûr !

Cirtabeille

Cirtabeille

Myst,
On ne garde que les plus forts sur FA. Ceux qui survivent au bizutage Laughing

Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Lili,
Entre nouveaux d'un forum, ça peut peut être marcher mais entre un nouveau (nouvelle) qui poste une annonce et un(e) habitué(e)...permet moi d'en douter.
Puis, la plupart de ceux qui postent ne reviennent jamais après Rencontres via le net (forums)  - Page 2 367212

Moi à la place d'étoile par exemple, je ne serai plus revenue après le coup de certains...déjà j'imagine le mal qu'elle a eu pour se décider à faire le pas et lancer son annonce, et là on vient se moquer d'elle, je trouve ça très bas. Tu n'es pas intéressé?! circule vient pas jouer le guignol, et jouer avec les sentiments des gens. Qui dit qu'elle n'a pas eu un semblant d'espoir en voyant le mot "intéressé". On se doit de respecter les gens, surtout dans ce genre de situations.


Citron

Citron

Au moins "étoile" a effectué une démarche et qui ne tente à rien à rien, après la méthode c'est autre chose chacun sa façon, personnellement je ne souhaiterais pas discuter de quoi que ce soit avec une personne que je n'ai jamais rencontré Rencontres via le net (forums)  - Page 2 Icon_rolleyes mais sait on jamais car tout n'est que théorie Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Cirtabeille

Cirtabeille

Lili,
Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi ce topic mais rien qu'en voyant El-Bahar, je me suis dit que ça se terminerait mal !

Citron,
Voyons...tu discutes déjà avec nous tous quasiment tous les jours alors que tu ne nous as jamais vu!

Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Myst,
Je n'ai pas dit le contraire et je le lui souhaite. C'est juste que les chances sont minimes de cette manière et surtout surtout, un peu dangeureuse. Elle peut tomber sur un tombeur...
Mieux vaut connaitre un peu le forum pour repérer les gens sérieux de ceux qui ne le sont pas...
Je parle en connaissance de cause Razz

Le danger est tout aussi grand dans la vraie vie je pense. Ça d'une part, d'une autre part, une personne peut sembler sérieuse sur un forum, mais personne ne peut assurer qu'elle l'est réellement, de même pour une personne qui peut avoir des airs de dragueur sur la toile, il se peut qu'il soit un grand timide dans la vie.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les chances sont minimes, mais pas inexistantes, puis il faut pas s'arrêter sur une annonce et dire c'est surement là que je vais trouvé ma moitié, c'est juste un coup de pousse pour provoquer le destin...puis koulchi maktoub

En tout cas je souhaite bonne chance à étoile et toutes les personnes à la recherche de l'âme soeur Rencontres via le net (forums)  - Page 2 36121

Myst

Myst

Cirtabeille a écrit:Myst,
On ne garde que les plus forts sur FA. Ceux qui survivent au bizutage Laughing

la sélection naturelle Laughing

wallah walou, tu dois le savoir, y a même des anciens qui se sont fait avoir par d'autres anciens alors qu'ils croyaient bien les connaitre
y'en a qui cachent super bien leur jeu


Lili

Lili

Cirtabeille a écrit:Lili,
Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi ce topic mais rien qu'en voyant El-Bahar, je me suis dit que ça se terminerait mal !


Citron,
Voyons...tu discutes déjà avec nous tous quasiment tous les jours alors que tu ne nous as jamais vu!

T'avais pas du tout tort Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

45Rencontres via le net (forums)  - Page 2 Empty msa elkhir 3likoum Sam 28 Aoû - 1:45

Fleurine

Fleurine

Moi je rejoins Yazou, A mon avis, la meilleur façon de proceder dans un forum s'il y'a intention de trouver "sa moitié" c'est des participer normalement à la vie du forum, et au fur et mesure les affinités vont se créer et pourquoi pas exploiter une ouverture pour faire le pas decisif vers l'autre
[quote]


moi je suis bcp plus de cet avis Rencontres via le net (forums)  - Page 2 871822

Sur l'autre rive comme tu as dit Myst... je dit bienvenue aux nouveaux inscrits sauf ceux qui cherchent leur moitie .. ché po pour koi Rencontres via le net (forums)  - Page 2 773720 Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Cirtabeille

Cirtabeille

wallah walou, tu dois le savoir, y a même des anciens qui se sont fait avoir par d'autres anciens alors qu'ils croyaient bien les connaitre
y'en a qui cachent super bien leur jeu

A oui? Raconte Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136
Toi déjà, tu caches bien ton jeu. Enfin, tu joues au mystérieux pour attiser la curiosité Rencontres via le net (forums)  - Page 2 384136

Nedjma

Nedjma

salut

vous avez pas remarqué que el bahar , chekchouka et cette étoile ont la meme facon d'ecrire Rolling Eyes

ces nouveaux , qui créent ce genre de poste et ne reviennen jamais sont des Troll

juste crées pour que tout le monde participe a cette discussion

Citron

Citron

Cirta, c'est comme ca Rencontres via le net (forums)  - Page 2 773720

Le danger est tout aussi grand dans la vraie vie je pense
exact d'ailleurs on ne peut jamais tout prévoir

Cirtabeille

Cirtabeille

salut

vous avez pas remarqué que el bahar , chekchouka et cette étoile ont la meme facon d'ecrire

ces nouveaux , qui créent ce genre de poste et ne reviennen jamais sont des Troll

juste crées pour que tout le monde participe a cette discussion

Ah non..j'ai pas remarqué mais ça ne m'étonnerait pas.
ça me rappele l'annonce de El-Bahar dans une autre vie où il disait rechercher l'âme soeur. Son topic avait eu beaucoup de succés et il a fini par avouer au bout de quelques semaines qu'en fait, c"était juste pour faire un test ou une étude et que de toute façon, aucune fille n'avait répondu. Puis, il s'était fait passer pour une fille...alala...il me fait trop marrer celui là!

Nedjma

Nedjma

justement cirta c'est louche

anebuo , abenuobe , el bahar , missoumi , tchekchouka sont la meme personne
parfois il se faisait passer pour un homme et d'autres pour une femme

maya's lullaby elle est ou ? portee disparue ?

tous ses pseudos sont une seule personne , moul el forum est oblige de les creer
bach idiroulou l"ambiance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum