ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johann Pachelbel Canon in D Major fantastic version

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brigit



djam09

djam09

sublime ,vraiment ,merciii brigit surtout le violon ici est magistralement executè

Myst

Myst

En écoutant celle-la on reste sur sa faim, je préfère la version longue
tiens je viens de découvrir cette reprise accoustique, par le duo Trace Bundy & Sungha Jung(le petit génie de la guitare sud-coréen)

brigit



Merci Myst, je ne connaissais pas cette version là de ma musique préférée. Il en existe une trèèèèèès rock d un guitariste chinois Jerry C, tu en pense quoi ?

Myst

Myst

trop fort !! ça m'a scotché !!!!!

j'ai regardé les com's sur youtube, et beaucoup pensent que c'est un fake et l'interpretation n'est pas de lui!?
à ton avis, de lui ou pas ?

brigit



de lui je pense, jerry c est très connu maintenant il donne des concerts partout
http://fr.wikipedia.org/wiki/JerryC

moi je l adore depuis des années, contente qu il te plaise Very Happy

Myst

Myst

Ah oui c'est bien lui ! Il l'a extraordinairement bien arrangé à la sauce rock, et bizarrement c'est un autre qui l'a fait en quelque sorte connaitre sur youtube : funtwo (Jeong-Hyun Lim)
l'interpretation de ce dernier a été visionnée 77326852 depuis decembre 2005 ! énorme

brigit



yep en tout cas ça prouve une chose tout ça, cest que les accords musicaux de Pachelbel sont magiques, peu importe l interpretation, le rythme, l instrument, cette musique écrite en 1677 est une merveille

Myst

Myst

Exactement! quand t'écoutes l'originale, les yeux fermés, c'est un vrai bonheur ! Du génie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum