ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau parmis vous

+4
djam09
Jack Sparrow
Algerienne16
Anakin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: un nouveau parmis vous Jeu 17 Juin - 14:10

Potarde

Potarde

Jack Sparrow a écrit:
pota a écrit:Jack
chui pas ton prof non plus Surprised rak sghir 9add ma n3almek ana darja confused 3ich tchouf

Hadi li 9alek 3alamnahoum slat sebkouna l'ahssira Laughing
il a des airs d'un gros mot ton tannaz en tous cas un nouveau parmis vous - Page 2 888190 un nouveau parmis vous - Page 2 888190

fallait pas t'menni 3liya Very Happy et puis wahed ki y3lam slat la moindre des choses c que ysalli fel wakt Suspect

oui! je sais, tous ceux qui ne connaissent pas réagissent comme toi un nouveau parmis vous - Page 2 888190 un nouveau parmis vous - Page 2 888190

27un nouveau parmis vous - Page 2 Empty Re: un nouveau parmis vous Jeu 17 Juin - 14:45

Chimista

Chimista

Ti peux même inviter Nassim et Morjane héhé
[quote]vous ai dit que vs etes libre d'inviter kik se soit un nouveau parmis vous - Page 2 773720






djibouhouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je vais lui faire payer tous les jours que g passé en 40aine Mad Mad Twisted Evil

Jacky, tu parles de celui là un nouveau parmis vous - Page 2 128172 un nouveau parmis vous - Page 2 301788 un nouveau parmis vous - Page 2 384136

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum