ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues algeriennes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blagues algeriennes Empty Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 21:00

Touta

Touta

Kada, va irriguer les plants de pommes de terre !

- Mais il pleut , papa !

- Prends avec toi un parapluie, imbécile !

--------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage.
Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par deriere.
Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus, le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire.
Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond:
"Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons".

--------------------------------------------------------------------------------------------
Aux U.S.A ils ont inventé une machine a attrapé les voleurs, ils l'ont exporté dans différents pays. Au Royaume Uni en 30 minutes la machine a attrapé 20 voleurs, en Espagne 500 en 20 minutes, au Ghana 6000 en 10 minutes, en Inde 9000 en 5 minutes et en Algérie en 2 minutes la machine a été volée.. !

---------------------------------------------------------------------------------------------
Un président d’une APC décide de faire repeindre la façade de la mairie.
Il lance un appel d'offres.
On lui présente 3 devis : un Tunisien, un Jordanien et un Algérien.
Le devis du Tunisien s'élève à 3 millions de dollars, celui du Jordanien à 6 millions, et celui de l’Algérien à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
- Le Tunisien dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
- Le Jordanien justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’est la main d'œuvre.
- C’est l’Algérien qui gagne finalement l'appel d'offres,
Le Président de l’APC estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
L’Algérien lui a présenté comme suit :
Monsieur le Président: 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au tunisien pour qu'il nous peigne la façade.

Enjoy.......... Very Happy

2Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 21:10

djam09

djam09

C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage.
Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par deriere.
Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus, le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire.
Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond:
"Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons".
touta tu n'a pas interet a aller a mascara et surtout chez les vendeurs de melons Blagues algeriennes 888190

3Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 21:23

Invité


Invité

t'as de sacrées blagues Touta
Blagues algeriennes 367212

4Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 21:31

Touta

Touta

touta tu n'a pas interet a aller a mascara et surtout chez les vendeurs de melons

Blagues algeriennes 888190

je n'irais surment pas la......... Blagues algeriennes 888190

5Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 21:45

djam09

djam09

du moins touta juska ce que l'affaire se calme Blagues algeriennes 888190

6Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 22:21

clavel



touta tu me rappelles la blague du ma3ssacri qui vient à oran le 31 décembre et voit tous les oranais f^éter ce jour, il repart à mascara et leur dit "les oranais sont trop fort, jamais vous serez au niveau" on lui demande "mais pourquoi, qu'ont-ils de plus?" il leur répond "est-ce qu'on fête nous le 29 du mois?" Blagues algeriennes 296263

7Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 22:27

Touta

Touta

Blagues algeriennes 888190

voila une autre de mascri:

2 mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui as dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk Blagues algeriennes 384136

8Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 22:32

clavel



Blagues algeriennes 888190
chaba hadi merci Blagues algeriennes 384136

9Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 22:34

Touta

Touta

Ravie que c te plais.... Very Happy

10Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Sam 31 Juil - 22:38

clavel



le truc avec les blagues, c'est que tu te rappelles jamais Blagues algeriennes 384136

11Blagues algeriennes Empty Re: Blagues algeriennes Dim 1 Aoû - 11:00

djam09

djam09

-Un Maasaki a demandé à sa femme de jouer avec lui cache cache. Elle a accepté. Sa femme a fermé ses yeux pour qu'il se cache. Le mari a quitté Maaskar pendant 3 ans.
-----------------------------------------------------------------------------
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."
Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme
- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
----------------------------------------------------------------------------
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumedien et prend un taxi pour aller voir makam achahid. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !

Même s’il est agacé, le chauffeur ne branche pas. Il poursuit sa route jusqu’à déstination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.

Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
---------------------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum