ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marchè des transferts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marchè des transferts  Empty marchè des transferts Sam 17 Juil - 19:10

djam09

djam09

apres la fin de la coupe du monde qui as monopolisè l'attention ,les clubs europeens entament leur operation recrutement ,jettons un coup d'oeil sur le marchè des transferts cette annee:
-Le défenseur mexicain Efrain Juarez a signé un contrat de quatre ans avec le Celtic Glagow. Agé de 22 ans, ce dernier a participé à trois rencontres de la dernière Coupe du Monde avec la sélection mexicaine.
- Jean-Claude Dassier a indiqué que Taye Taiwo devrait rester à Marseille. Le président des champions de France a également démenti les pistes menant à Miroslav Klose et Didier Drogba.
- 30 millions de livres sterling. Environ 35 millions d’euros. Le prix que le Real Madrid devra mettre pour s’attacher les services de l’international anglais des Blues Ashley Cole. C’est ce qu’indique The Independant ce samedi. Iker Casillas, le gardien du Real, aurait d’ailleurs déclaré qu’il est très confiant quant à la venue de Cole à Madrid… Ashley Cole, qui est actuellement en vacances aux Etats-Unis, a signé un nouveau contrat de quatre ans en faveur de Chelsea en septembre dernier.
-«J’étais un joueur du Barça avant de partir en vacances et je le serai toujours quand je rentrerai, affirme Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse. J’ai encore quatre ans de contrat. Je veux féliciter tous ceux qui se sont servis de mon nom, parce que c’est amusant d’avoir été à Chelsea ou à Manchester City sans y avoir mis les pieds.»
- le milieu de terrain algérien Karim Matmour plairait à Sochaux. Le joueur de 25 ans passé par Strasbourg évolue depuis 2008 à Mönchengladbach
- Nemanja Vidic souhaiterait rejoindre le Real Madrid. Le défenseur serbe serait déçu de ne s’être pas vu proposer une prolongation de contrat de la part de Manchester United et voudrait rejoindre José Mourinho en Espagne. Le joueur pourrait être transféré contre 21 millions d’euros
- Annoncé partant de Toulouse depuis plusieurs semaines, André-Pierre Gignac pourrait finalement rester dans la Ville Rose. C'est en tout cas ce que croit savoir Alain Casanova. «Je suis convaincu qu’il va rester. Après, je ne suis pas dans sa peau ni dans celle de ses agents. Aucun club ne s’est encore manifesté à son sujet. Cela ne veut pas dire qu’il a totalement perdu sa valeur (…) Je suis persuadé qu’il va faire une grande saison s’il reste avec nous», confie l’entraîneur du TFC
- l’OM a refusé de prêter Brandao à Monaco. Le club du Rocher n’est pas disposé à mettre les 6 millions d’euros nécessaires pour un transfert et aurait préféré un prêt.

2marchè des transferts  Empty Re: marchè des transferts Sam 17 Juil - 19:15

djam09

djam09

- Avant de s’envoler pour la Suisse en stage de présaison, Roy Hodgson a eu Fernando Torres au téléphone. «J'ai parlé à Fernando. Je l'ai trouvé très agréable et nous avons eu une conversation amicale» précise-t-il. Le nouveau patron des Reds lui a signifié qu’il comptait bien évidemment sur lui pour la saison prochaine : «En ce qui nous concerne, il est un joueur de Liverpool et nous voulons qu'il le reste. Il n'est pas à vendre et nous n'avons reçu aucune offre pour lui» a précisé l’ancien entraîneur de Fulham sur le site officiel des Reds. Samedi matin, The Sun croit savoir que Chelsea prépare une offre de 60 millions d'euros pour l'Espagnol.
- Manchester City pourrait rapidement passer à l'action pour le milieu béninois du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessegnon, en cas d'échec des négociations avec Aston Villa pour l'international anglais, James Milner
- le Real Madrid aurait entamé les négociations pour le transfert de l’international allemand Mesut Ozil. L’international allemand pourrait donc être la prochaine recrue merengue.
- Selon la presse italienne, Mario Balotelli serait non seulement la cible de Manchester City, mais également de Manchester United !

djam09

djam09

Karim Ziani pourrait rester à Wolfsburg (première division allemande) la saison prochaine. Le milieu international algérien a repris samedi les entraînements avec son club allemand au stade Wolkswagen aréna, après un congé passé avec sa petite famille à Dubaï, selon le site Internet du champion d’Allemagne 2008.
Alors que des informations font état de son départ du club allemand, Ziani a laissé entendre qu’il resterait à Wolfsburg. L’international algérien, dans une déclaration au site Internet du club, a fait état de sa satisfaction de retrouver ses coéquipiers, le nouveau staff technique et de reprendre les entraînements avec Wolfsburg. Il a ajouté qu’il s’impatientait d’entamer la compétition avec son club.
Pourtant, Ziani avait fait état par le passé de son désir de changer d’air. C’est l’arrivée de l’Anglais Stève Mc Larren à la tête du club qui a modifié la donne. Le nouvel entraîneur a fait état de son souhait de garder Ziani dans son effectif. En outre, la direction du club a fixé à cinq millions d’euros l’indemnité de transfert de Ziani, ce qui représente une somme importante pour les clubs qui ont manifesté un intérêt pour l’international algérien, notamment Saint Etienne, Lille et Monaco.
L’ancien Marseillais, qui a très peu joué en 2009 en raison d’un différend avec l’ancien entraîneur du club du constructeur Wolkswagen, figure dans la liste des 23 joueurs retenus pour le stage de préparation en Autriche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum