Amiens : Elle mord jusqu'au sang le pénis de son violeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amiens : Elle mord jusqu'au sang le pénis de son violeur

Message par ADMIN le Jeu 21 Jan - 14:35

Une jeune amiénoise aurait mordu le sexe de l’un des hommes qui tentait de la violer lors d’un rendez-vous arrosé…
Puni par où il avait pêché. Une jeune femme aurait été victime d'une tentative de viol, à Amiens, dans la Somme selon le Courrier Picard. Pour échapper à ses agresseurs, elle aurait mordu le sexe de l'un d'eux.
Les faits remontent au samedi 16 janvier. Dans des circonstances qui demeurent floues, trois hommes et une femme se sont retrouvés dans un appartement de l'allée Olympe-de-Gouges à Amiens. Lors de cette rencontre, la consommation d'alcool aurait été relativement importante. Le rendez-vous s'est transformé en drame.
Elle lui mord le pénis
La jeune femme, âgée de 30 ans, aurait alors été victime d'un viol ou d'une tentative de viol par deux des trois hommes. Pour se défaire de l'emprise de ses agresseurs, elle aurait mordu le pénis de l'un d'eux jusqu'au sang. L'homme l'aurait frappée violemment pour la transporter ensuite à l'hôpital dans un état grave.
La jeune femme a déposé une plainte pour viol en réunion. Une enquête a été ouverte dans ce sens et le parquet d'Amiens confirme l'interpellation de deux des trois hommes présents lors du rendez-vous. L'un d'eux, âgé de 23 ans, doit être mis en examen pour viol en réunion et le parquet a demandé son placement en détention provisoire. Le second violeur présumé est toujours en fuite. Le troisième homme devrait être mis en examen pour complicité de viol en réunion.
20minutes.fr

ADMIN
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 13/06/2010

http://algerie.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum