Algérie-Allemagne : Création d’une société pour la production de systèmes électroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Algérie-Allemagne : Création d’une société pour la production de systèmes électroniques

Message par djam09 le Lun 12 Juil - 20:39

L’Algérie et l’Allemagne ont convenu de créer une société commune pour la production de systèmes électroniques au niveau du site de l’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) à Sidi Bel-Abbès, a indiqué hier un communiqué du cabinet du Premier ministre.
Selon la même source, la création de cette société conformément aux dispositions de la loi de finances complémentaire 2009, intervient dans le cadre du renforcement de la coopération algéro-allemande. A ce titre, souligne le communiqué, « un protocole d’accord portant partenariat industriel et commercial a été conclu entre d’une part, le ministère de la Défense nationale et celui de l’Industrie, de la Petite et moyenne entreprise et de la Promotion des investissements et, d’autre part, le consortium de sociétés allemandes EADS/Deutschland, Rohde & Schwarz et Carl Zeiss ».
« Ce nouvel opérateur économique, qui s’inscrit dans le cadre du développement de l’électronique professionnelle en Algérie, induira la création de postes de travail de haut niveau, versés dans les technologies avancées », ajoute-t-on.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum