ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mmm ...Comment doit-on vous aimer ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

krimo



en me titillant mon point sensible ....... encore faut il savoir ce que c'est .................

C.Sita

C.Sita

Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Faut une boule de cristal ...P'tête qu'on va en trouver sur ebay  ...
 lol!

djam09

djam09

on peut pas je penses etre aimer sur commande lol donc j'accepte toutes les façons d'aimer pour ma part  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

C.Sita

C.Sita

Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136 Comme ça t'es certain qu'il y aura une façon qui conviendra ... lol!

djam09

djam09

C.Sita a écrit:Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136 Comme ça t'es certain qu'il y aura une façon qui conviendra ... lol!
tout ce qui convient la personne qui m'aime me convient  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

C.Sita

C.Sita

Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136 Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 913165

@Krimoooooooooooooooooooo ....T'as lu ce que Djam09 a écrit ?

Tu dois l'apprendre par coeur   ...

 Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 296263

djam09

djam09

avec un peu de chance ,je pourrais decrocher le titre de la meilleure phrase du mois  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:avec un peu de chance ,je pourrais decrocher le titre de la meilleure phrase du mois  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

Si t'arrives à faire mieux que Krimo qui a une imagination très fertile  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 212142

djam09

djam09

C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:avec un peu de chance ,je pourrais decrocher le titre de la meilleure phrase du mois  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

Si t'arrives à faire mieux que Krimo qui a une imagination très fertile  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 212142
peut etre faudrait melanger fertilitè et douceur Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:
C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:avec un peu de chance ,je pourrais decrocher le titre de la meilleure phrase du mois  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136

Si t'arrives à faire mieux que Krimo qui a une imagination très fertile  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 212142
peut etre faudrait melanger fertilitè et douceur Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 384136
Et ajouter une pincée de coquinerie et une louche de sensualité  Laughing

djam09

djam09

faut pas les dire ,c la surprise de la nuit,les plus belles choses pour la fin lol

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:faut pas les dire ,c la surprise de la nuit,les plus belles choses pour la fin lol

je serai "mouette" comme une carpe  Mmm ...Comment doit-on vous aimer ? 888190  Wink

djam09

djam09

belle attitude qui fini souvent par payer  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum