ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

scully



j'aime bien fredonner quelque chose quand je prépare le petit dej, ça met tout de suite de bonne humeur, bon je chante faux, mais ç'est pas grave c'est l'attention qui compte  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136

C.Sita

C.Sita

scully a écrit:j'aime bien fredonner quelque chose quand je prépare le petit dej, ça met tout de suite de bonne humeur, bon je chante faux, mais ç'est pas grave c'est l'attention qui compte  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136
 Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136  moi je fredonne aussi et pas toujours très juste non plus ...  mais ... surtout ... je danse ...  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136  Piouw ...Piouw ... Que chante le p'tit oizô... ce matin ? 384136

scully



ah moi aussi , si j'entends un air que j'aime bien, ça rate pas, je danse à tous les coups, même dans la voiture

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum