ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les défis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les défis  Empty les défis Ven 19 Avr - 16:26

Lugana

Lugana

bon.. j'aime ça les défis que je me lance à moi même ; autant je ne réponds pas au défi que je ne choisis pas autant je me défie tout le temps.... et là je suis devant la télé en ce jour de repos et je me défie de regarder un film d'horreur !!!!
le dernier que j'avais vu c'était au festival de film d'horreur a Nancy qui a ensuite déménagé à gérarmer .... c'est dire si ça date !!! et je m'étais dit " pluuuuuuuussssss jamaaaaaiiiiiiiis !!! "

bon ...si je suis en boule dans mon canapé entrain de crier et de prendre mon chat pour le zombie ... vous saurez pourquoi les défis  384136 les défis  384136 les défis  384136

et vous ? VOS DEFIS PERSONNELs ?

2les défis  Empty Re: les défis Ven 19 Avr - 17:11

Drucilla

Drucilla

chaque que je prends l'avion, c'est un défi que je relève ... je m'y prends plusieurs mois à l'avance pour me motiver, m'encourager ... c'est un vrai combat contre moi-même ...
jusqu'au départ ... toute la peur disparait d'un seul coup ...
un autre défi aurait été de conduire ...mais celui là, je ne l'ai pas ENCORE relevé

3les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 11:40

djam09

djam09

mon defi actuel est de terminer au plus vite les travaux de refection et de faire pousser toute sorte de choses dans mon jardin loll et puis de rencontrer la cousine de dru Laughing

4les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 16:05

Lugana

Lugana

ah super !
hey ... j'ai même pas eu peur pour le film d'hier... je crois que je vais tester pire...
car même a la fin j'ai rigolé tellement que c'était trop ...... trop pas crédible..

TU fais pousser quoi dans ton jardin DJAM ?

DRU : ma mamounette a passé son permis vers 45 ans ... ça été une épreuve très difficile pour elle un stress pas possible , on en parle encore car mon petit frère et moi la coachions ....
elle en est super fière et devenue indépendante de ses mouvements

5les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 16:16

djam09

djam09

Lugana a écrit:ah super !
hey ... j'ai même pas eu peur pour le film d'hier... je crois que je vais tester pire...
car même a la fin j'ai rigolé tellement que c'était trop ...... trop pas crédible..

TU fais pousser quoi dans ton jardin DJAM ?

DRU : ma mamounette a passé son permis vers 45 ans ... ça été une épreuve très difficile pour elle un stress pas possible , on en parle encore car mon petit frère et moi la coachions ....
elle en est super fière et devenue indépendante de ses mouvements
pour le moment des oignons,tomate,salade et des fraises

6les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 16:37

Drucilla

Drucilla

ANA, oui, ma belle soeur l'a passé à 50 ans ... moi j'en ai 57 en juillet , bientôt l'âge où on devrait le rendre ... non non, dans cette vie, pas de permis ...on verra la suivante ...

Djamy, ma cousine est veuve depuis deux ans c'est vrai ...mais elle est née en 51 ...je pense que tu es trop jeune les défis  384136

7les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 16:56

djam09

djam09

Drucilla a écrit:ANA, oui, ma belle soeur l'a passé à 50 ans ... moi j'en ai 57 en juillet , bientôt l'âge où on devrait le rendre ... non non, dans cette vie, pas de permis ...on verra la suivante ...

Djamy, ma cousine est veuve depuis deux ans c'est vrai ...mais elle est née en 51 ...je pense que tu es trop jeune les défis  384136
dis moi ta cousine ,n'aurais pas une autre cousine par hasard les défis  384136

8les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 17:31

Drucilla

Drucilla

on est plein de cousines et même des arrières cousines ...

9les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 17:35

djam09

djam09

Drucilla a écrit:on est plein de cousines et même des arrières cousines ...
remonte pas trop dans le temps aussi les défis  384136

10les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 17:45

Drucilla

Drucilla

je voulais dire des petites cousines ... les filles de mes cousines ... et donc par rapport à mes fils, elles sont bien des arrières cousines non ?

11les défis  Empty Re: les défis Sam 20 Avr - 17:49

djam09

djam09

Drucilla a écrit:je voulais dire des petites cousines ... les filles de mes cousines ... et donc par rapport à mes fils, elles sont bien des arrières cousines non ?
j'ai eu un doute que cela soit de l'epoque de la premiere guerre mondiale les défis  888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum