Un sexagénaire met fin à ses jours à Skikda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sexagénaire met fin à ses jours à Skikda

Message par ADMIN le Dim 7 Avr - 16:57

Decrease font Enlarge font

Un sexagénaire a trouvé la mort samedi à l’aube dans la wilaya de Skikda après s’être aspergé d’essence en raison d’une parcelle de terrain en litige avec ses frères.

Ramdane S, 61 ans, a succombé à ses brûlures de 3e degré à l’hôpital Ibn Rochd de Annaba après s’être immolé par le feu dans son domicile familial sis Ben Azzouz dans la wilaya de Skikda.

Ce sexagénaire qui ne souffrait d’aucun problème psychologique était en litige avec ses frères il y a 15 ans. Il s’agit en effet d’une parcelle de terrain que lui a confiée son oncle avant sa mort. Etant donné ce dernier n’a pas d’héritier, il a préféré laisser ce terrain à l’un de ses neveux, à savoir Ramdane qui l’aidait dans la culture de la terre. Avant sa mort, il lui a laissé un testament.

Cependant, ses frères lui ont réclamé leur droit en héritage. Pourtant, la justice a pourtant donné à la victime le droit de possession de ce terrain en se référant au testament que lui a laissé son oncle.

Il est à souligner que la victime avait menacé à maintes fois de se suicider, lui qui n’a pas pu supporter les problèmes familiaux que leur a causé cette parcelle de terrain.

En effet, Ramdane s’est rendu dans le champ qui était en litige pour l’ultime fois où il s’est donné la mort en s’immolant par le feu.

Grièvement brûlé, le sexagénaire a rendu l’âme à l’hôpital Ibn Rochd d’Annaba en laissant derrière lui une femme et six enfants, trois filles et trois garçons.

Les obsèques de Ramdane ont eu lieu samedi après la prière de Dhohr dans un climat lugubre où toute la population de Skikda était en émoi.
echouroukonline
avatar
ADMIN
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2010

http://algerie.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum