Drame de la cité U de Tlemcen : Les blessés seraient transférés à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drame de la cité U de Tlemcen : Les blessés seraient transférés à l'étranger

Message par djam09 le Dim 27 Mai - 19:40

Daho Ould Kablia " Les blessés pourraient être transférés dans des hôpitaux à l'étranger" a indiqué, ce matin à Tlemcen, le ministre de l'Intérieur et des collectivités locales.


Accompagné du directeur général de la sûreté nationale et celui de la protection civile, M. Daho Ould Kablia a, d'abord, confirmé la thèse de l'explosion causée par une fuite de gaz et donné le chiffre des blessés admis au service de réanimation et qui sont de quatre dont un, dans un état inquiétant.

Il a annoncé que les "blessés, si cela est nécessaire, seraient transférés dans des hôpitaux à l'étranger" avant d'ajouter "La commission d'enquête parviendra à cerner tous les contours de cet accident tragique et réussira à déterminer les responsabilités de chacun"

Par ailleurs, un groupe d'étudiants, toujours en colère et qui refusent que des boucs émissaires paient pour les véritables responsables du drame, ont remis une lettre fermée adressée au Président de la république. "Je remettrai cette lettre au chef de l'Etat" a dit le ministre.

Chahredine Berriah

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres

djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 91
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum