ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pris de remords, un voleur rend son butin 60 ans plus tard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Une soixantaine d'années après avoir volé dans la caisse d'un supermarché, cet Américain a décidé de le rembourser... avec les intérêts.

Les employés de ce supermarché de Seattle, aux États-Unis, ont eu une drôle de surprise en voyant arriver un homme leur remettant de l'argent... Selon 20 minutes, un homme âgé est venu jusqu'au service clientèle de ce supermarché Sears, afin de leur transmettre une enveloppe contenant la somme qu'il avait volé dans la caisse de ce magasin dans les années 1940, plus les intérêts.

La chaîne KING-TV a rapporté cette histoire insolite. Adressée au directeur du supermarché Sears, à Seattle, la lettre et le billet de 100 dollars (75 euros) qui l'accompagnait ont créé la stupeur... L'homme s'explique dans les quelques mot qu'il a écrit : "Dans les années 1940, j’ai volé 20-30 dollars de la caisse enregistreuse. Je tiens à vous rembourser cet argent avec 100 dollars à mettre sur votre compte".

"Je pense que sa conscience le travaillait depuis les 60 dernières années", a expliqué le gérant du magasin, Garry Lorentson. Cet homme aux remords tardifs restera anonyme, malgré le fait que les caméras de surveillance l'aient filmé. L'argent qu'il a donné au supermarché sera offert à des familles nécessiteuses.
gentside.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum