Des bébés risquent l’amputation à cause d’un vaccin suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des bébés risquent l’amputation à cause d’un vaccin suspect

Message par djam09 le Lun 21 Nov - 9:40

Dans une lettre transmise aux instances administratives, sécuritaires et judiciaires nationales, les parents des deux bébés ; Takwa et Adam, originaires de la Commune de Meskiana, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, réclament l’ouverture d’une enquêtent dans l’affaire de leurs enfants menacés d’amputation de jambes à cause d’une infection suite à un vaccin

Dans une lettre transmise aux instances administratives, sécuritaires et judiciaires nationales, les parents des deux bébés ; Takwa et Adam, originaires de la Commune de Meskiana, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, réclament l’ouverture d’une enquêtent dans l’affaire de leurs enfants menacés d’amputation de jambes à cause d’une infection suite à un vaccin.
L’infection est survenue suite au vaccin qui pourrait être la cause.
Les parents des deux malheureux bébés pointent du doigt les responsables du service de maternité à l’hôpital Mohamed Bouhafs de Meskiana, qu’ils accusent de négligence lors du vaccin il y a moins d’un mois et demi.
Dès l’apparition de symptômes étranges sur les corps des bébés, les parents sont accourus vers l’hôpital d’Aïn Beida, ensuite vers celui de Constantine, où les bébés se trouvent encore sous contrôle médical en raison de leur état critique. La jambe risque d’être amputée dans le cas om l’infection atteint l’os.
Les parents attristés par le sort de leurs bébés, ont exprimé leur colère et leur déception quant à la négligence des responsables de l’établissement public de santé.
A noter qu’un autre cas, cité dans Ennahar dans son édition d’hier, survenu dans la région de Aïn El Khadra, dans la wilaya de M’sila, où un bébé est décédé lors de l’accouchement suite à une injection faite à sa maman. Le père n’a pas déposé plainte alors que la sage femme avait justifié le décès par le manque d’oxygène.
Ennahar/ Boudjemaâ A.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum