Un cadre de la wilaya de Boumerdès tué dans une affaire de mœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cadre de la wilaya de Boumerdès tué dans une affaire de mœurs

Message par djam09 le Lun 14 Nov - 10:03

Alger- le chef du bureau des Moyens Généraux à la direction de l’administration locale de Boumerdès a été tué hier, après avoir reçu un coup, à l’aide d’un outil tranchant, sur la tête dans la Cité des Chalets à Tidjellabine.

le chef du bureau des Moyens Généraux à la direction de l’administration locale de Boumerdès a été tué hier, après avoir reçu un coup, à l’aide d’un outil tranchant, sur la tête dans la Cité des Chalets à Tidjellabine.
La victime, A. Saïd, 52 ans, demeurant à la Cité 800 logement à Boumerdès, marié et père d’une fille, qui occupait le poste de chef de bureau des Moyens généraux à la direction de l’administration locale à Alger puis à Boumerdès, a été tué par un homme qui l’avait surpris dans une situation incommode en compagnie de sa sœur.
L’homme a été découvert samedi dernier, aux environs de sept heures du matin ; gisant dans une marre de sang dans son véhicule, devant un barrage de la gendarmerie nationale à Tidjellabine. Transporté par la protection civile aux urgences de l’hôpital, celui-ci décède avant même d’y arriver, selon des sources d’Ennahar.
D’après l’enquête préliminaire des services de la gendarmerie, l’assassin aurait avoué avoir tué le quinquagénaire en lui assenant un coup sur la tête avec un objet tranchant, après l’avoir surpris en compagnie de sa sœur dans une situation immorale.
Blessé à la tête, l’homme réussi à monter dans sa voiture et à rouler jusque devant le barrage de la gendarmerie nationale.
Ennahar/ Z. T.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum