CAN-2012/Maroc-Algérie - Benchikha: "Ce sera une finale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAN-2012/Maroc-Algérie - Benchikha: "Ce sera une finale"

Message par djam09 le Ven 20 Mai - 12:51

Le sélectionneur algérien Abdelhak Benchikha a qualifié mercredi de "finale" la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin à Marrakech dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012 de football (CAN-2012).

Son vainqueur fera un "grand pas" vers la qualification pour la phase finale de la CAN-2012 car ce match "est une finale" et "cette finale se gagne, elle ne se joue pas", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Alger.

A l'issue de la troisième journée des éliminatoires, les quatre équipes qui composent le groupe D, l'Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.

Les deux équipes s'étaient rencontrées le 27 mars dans la grande ville de l'est algérien Annaba lors du match aller. Les "Verts" algériens l'avaient emporté 1-0 grâce à Hassan Yebda sur penalty.

A Marrakech, Benchikha a estimé que "les clés du succès seront l'équilibre de l'équipe, surtout au milieu de terrain, une bonne transition entre les différents compartiments et une bonne lecture du match".

La sélection algérienne entamera le 20 mai un stage de préparation à Murcie (Espagne) au cours duquel le staff technique axera son travail sur la récupération et la mise en place tactique, selon Benchikha, cité par l'agence APS.

Ennaharonline

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 91
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum