Le délégué de la Fifa dresse un rapport noir contre la sélection marocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le délégué de la Fifa dresse un rapport noir contre la sélection marocaine

Message par djam09 le Mar 29 Mar - 8:22

Le délégué de la Fifa, walter Gegh, présent au stade du 19-Mai-1956 à Annaba, comme commissaire du match, a exprimé son mécontentement et sa déception à cause de l’agression dont ont fait l'objet les arbitres de la rencontre, ont révélé des sources à Echorouk...

Ainsi, le président de la délégation marocaine a attendu l’arbitre principal en compagnie de Balirska à la sortie des vestiaires, pour s’en prendre à eux et les dénigrer et insulter devant tout le monde. Le responsable marocain a essayé de s’approcher plus des arbitres, mais les services de sécurité l’en ont empêche.

Pis encore, le chef de la délégation marocaine a accusé le trio arbitral d’avoir donné un coup de pouce à l’ Algérie. Merouane Cjhamakh a, lui par contre, essayé de briser les vitres du véhicule qui devait transporter les arbitres. Ce geste antisportif n’est pas digne d’un international et d’un joueur sociétaire d’un grand club en Angleterre.

A noter que tout cela s'est passé sous les regards de Walter Gegh.

Et pour cause, le rapport de Walter Gegh sera fait sur la base du comportement de la délégation marocaine, qui sera lourdement sanctionnée comme le stipulent les règlements de la Fifa.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 92
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum