Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

Message par djam09 le Lun 14 Fév - 10:06

Un nouveau gadget japonais permet aux hommes, par le biais de sons aigus, de savoir si les femmes qu'ils rencontrent leurs disent bien toute la vérité sur leur âge.
Un vieux cliché veut que les femmes tentent de se rajeunir de quelques années passé un certain âge. Mais les mensonges pourraient bientôt ne plus servir car une entreprise japonaise produit un gadget permettant de déterminer la tranche d'âge dans laquelle se situe la femme que vous convoitez.

L'appareil en question, baptisé Mosukitosaunda vous permettra de découvrir si vous avez à faire à une cougar, en diffusant des sons aigus ressemblant à ceux des moustiques. Plus l'oreille est "jeune", plus elle est sensible aux hautes fréquences. Ainsi, si votre belle n'entend rien, c'est peut-être qu'elle a passé la quarantaine.

Courrier International précisait que l'appareil pourrait bientôt être décliné en application téléphonique, afin que les hommes puissent l'utiliser avec plus de discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

Message par Chimista le Lun 14 Fév - 11:22

moi avec mon problème d'oreille je risque d'être classée dans la tranche 50-60 ans

Message par djam09 le Lun 14 Fév - 13:56

Chimista a écrit: moi avec mon problème d'oreille je risque d'être classée dans la tranche 50-60 ans
nous les hommes alchi,on croient a la technologie ,je sent que je vais adorer cet appareil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut