La gendarmerie évoque un suicide, la famille du défunt conteste la version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gendarmerie évoque un suicide, la famille du défunt conteste la version

Message par djam09 le Mar 8 Fév - 8:42

Un haut responsable de la gendarmerie a indiqué lundi à TSA que le jeune Sofiane Berrahal décédé dimanche à l’hôpital Ibn Badis de Constantine a fait deux tentatives de suicide. La première s’était produite à l’intérieur de la brigade de gendarmerie du quartier Zouaghi après son arrestation, six jours auparavant dans le cadre d’une enquête sur un vol de voitures. Il a tenté de se pendre avec les lacets de ses souliers qui ne lui avaient pas été enlevés lors de sa garde à vue dans les locaux de la gendarmerie, selon le même responsable. Il a été transféré à l’hôpital dans un état comateux. Après six jours d’hospitalisation, les médecins ont réussi à le sauver, mais il a refait une seconde tentative de suicide à l’intérieur de l'hôpital en utilisant du fil médical. La deuxième tentative a été fatale.

« Mon frère a été arrêté et conduit à la brigade de gendarmerie de Zouaghi. Lors de ma visite, je l’ai trouvé attaché à un chauffage central. Il portait tous ses vêtements, ses chaussures et même sa ceinture », a raconté à TSA le frère du défunt qui a toutefois nié que Sofiane ait tenté de se donner la mort. Sa famille a porté plainte pour faire la lumière sur cette affaire.
tsa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut