ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il devient grand-père à seulement 29 ans !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Un Britannique de 29 ans s'apprête à devenir un très jeune grand-père. En effet, sa fille de 14 ans est aujourd'hui enceinte.

A 29 ans, un jeune homme vivant dans le sud du Pays de Galles s'apprête à devenir grand-père. Aujourd'hui au chômage, il a eu sa fille à l'âge de 14 ans. Cette dernière a aujourd'hui 14 ans, et s'apprête à devenir elle-même mère pour la première fois ! Si l'identité du futur grand-père est pour le moment gardée secrète, l'homme devrait devenir le plus jeune "papy" de la Grande-Bretagne.

"C'est une histoire qui se répète. J'avais 14 ans quand ma fille est née, et maintenant, elle va avoir un bébé. Elle est très jeune mais elle veut garder l'enfant. Nous ne voulons pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas et qu'elle nous en veuille", a t-il déclaré à The Sun. La mère du futur grand-père, qui va donc devenir arrière-grand-mère à l'âge de 47 ans, s'est dit ravie de la nouvelle.

A noter que la Grande-Bretagne fait partie des pays d'Europe où le taux de grossesse chez les adolescentes est le plus important. Pas moins de 41 filles sur 1 000, âgées de 15 à 17 ans, tombent enceintes tous les ans.

Citron

Citron

Grande différence avec ma famille ou on a 100 ans d'écart "karn" Il devient grand-père à seulement 29 ans ! 384136

Citron

Citron

Ca fait 4% des filles âgées de 15 à 17 ans tombent enceinte Shocked

djam09

djam09

oui un taux plus que surprenant ,et se retrouver grand pere a 29ans est hallucinant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum