ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Agence tous risques adaptée sans accrocs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

L'Agence tous risques, série culte des années 1980, a pris un coup de jeune sous la direction de Joe Carnahan. L'action est le maître mot de ces aventures de têtes brulées envoyées faire le coup de poing au milieu de faux-monnayeurs irakiens et d'agents doubles américains. Liam Neeson, la classe personnifiée, dirige l'équipe d'une poigne de fer et d'un bras tatoué. Bradley Cooper, beau gosse de Very Bad Trip, Sharlto Copley, découvert dans District 9, et le géant noir Quinton «Rampage» Jackson le suivent dans ses plans délirants. Seule Jessica Biel apporte une pointe de féminité dans un monde de brutasses.


Le réalisateur de Narc a bien retenu les leçons du blockbuster qui va bien. Il aurait pu faire sienne la devise du héros: «J'adore quand un plan se déroule sans accrocs». Conteneurs valseurs et tanks volants sont les ingrédients d'un festival de cascades.

Action, vous avez dit action?


Au-delà de ces scènes spectaculaires, c'est l'alchimie entre les personnages qui emporte l'adhésion. La complicité unissant Hannibal, Futé, Looping et Barracuda donne envie de leur voir confier une nouvelle mission. Si l'humour de la série et son côté système D ont été gommés, ce n'est pas au détriment de protagonistes charismatiques. Le quatuor transforme ce qui n'aurait pu être qu'une énième grosse machine en vraie partie de plaisir.

djam09

djam09

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum