ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orléans: Un collégien tabassé sous les yeux de sa mère

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Un adolescent a été violemment frappé par trois élèves de l'établissement qu'il fréquentait à Orléans.
Un déferlement de violence. Un collégien de 15 ans a été gravement blessé mardi près d'Orléans, dans le Loiret, après avoir été roué de coups par trois camarades son établissement. L'agression s'est produite à la sortie collège André Chêne de Fleury-les-Aubrais où les adolescents sont tous scolarisés. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état grave. Opéré en urgence il a du être subir une ablation de la rate. Ses jours ne sont pas en danger, selon sa mère, qui s’est exprimé sur Europe1 : «Les infirmières lui ont dit qu’il était tiré d’affaire, mais qu’il avait frôlé la mort»

Cette mère est encore bien sûr sous le choc, d’autant plus qu’elle était présente au moment de l’agression. Sans pouvoir faire quoique ce soit. «J’ai entendu des cris, des cris de douleur», a raconté la mère de l’adolescent sur Europe 1. «Je me suis dit, ça y est, ils sont passés à l’action». Plus tôt dans la journée, elle avait reçu un coup de fil de la principale du collège, qui souhaitait la prévenir d’un premier incident. Une bagarre avait éclaté dans la matinée entre son fils et les trois autres collégiens

«Ils continuaient à donner des coups à mon fils, à terre»

Si les surveillants étaient parvenus à les séparer, la direction avait toutefois préféré prendre les devants et prévenir les parents. Inquiète, la mère de la victime est donc venue chercher son enfant à la sortie de l'établissement. Mais elle n’a pu que constater le drame. «Ça s’est passé très, très vite. Quand je suis arrivée, ils continuaient à donner des coups de poings et de pieds à mon fils qui était tombé par terre», a confie la mère de l’adolescent au micro de la radio. «Il était vraiment très mal en point».

Les trois suspects, qui sont âgés de 14 et 15 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue. Le motif de la dispute initiale tournerait autour d’une histoire de mauvaise note, selon une source policière, citée par Reuters. Quoiqu’il en soit, rien ne peut expliquer un tel déchainement de violence.
Parismatch.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum