ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 36]

851Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Mai - 12:32

Drucilla

Drucilla

oui c'est un forum de méditation ... bonjour à toi, de l'est ...je suis à Strasbourg

852Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 10 Mai - 12:29

djam09

djam09

bonjour a tout le monde et j'espere qu'on jour on se retrouvera tous au meme moment lol

853Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 17 Aoû - 11:20

Drucilla

Drucilla

bonjour ... ça fait longtemps ... mais j'avais la nostalgie de ce forum même s'il n'y a jamais grand monde ... je vous embrasse tous ...les 0 présents

854Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 9 Sep - 20:08

djam09

djam09

Drucilla a écrit:bonjour ... ça fait longtemps ... mais j'avais la nostalgie de ce forum même s'il n'y a jamais grand monde ... je vous embrasse tous ...les 0 présents
finallement j'ai pu lire ton message ,j'espere que tu va bien

855Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty salut Lun 7 Oct - 16:43

Chimista

Chimista

Drucilla a écrit:bonjour ... ça fait longtemps ... mais j'avais la nostalgie de ce forum même s'il n'y a jamais grand monde ... je vous embrasse tous ...les 0 présents
Smile bonjour Dru, comment ça va ?
ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par là
salut djam, wach rak ??

856Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 9 Oct - 11:10

krimo



Bonjour mes amis bonjour tout le monde , ravi de vous retrouver

857Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 9 Oct - 11:13

Chimista

Chimista

Sbah el khir les absents !

858Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 11 Oct - 18:13

krimo



Bonjour Chimista , tres heureux de te retrouver , je croyais ce forum fermé mais je vois que tu l'illumines par ta présence Votre humeur ce matin VII - Page 35 13493

859Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 13 Oct - 13:32

Chimista

Chimista

sbah el khir 3likoum Smile

krimo,
ahem ahem Votre humeur ce matin VII - Page 35 429959

860Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 14 Oct - 10:17

krimo



allooooooooooo y a qqun ??????????????????

861Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 14 Oct - 10:18

krimo



y a que ma voix qui résonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

862Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 20 Oct - 15:54

Chimista

Chimista

et la miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
krimo a écrit:y a que ma voix qui résonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

863Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 22 Oct - 8:02

krimo



saha aidek chimista , apparemment c'est un bateau fantome ce forum ,, alors on fait koiiiii pour le repeupler ??????????????? Votre humeur ce matin VII - Page 35 384136 Votre humeur ce matin VII - Page 35 384136

864Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 24 Oct - 17:11

Chimista

Chimista

chouf enta Rolling Eyes


saha aidek toi aussi Smile
krimo a écrit:saha aidek chimista , apparemment c'est un bateau fantome ce forum ,, alors on fait koiiiii pour le repeupler ??????????????? Votre humeur ce matin VII - Page 35 384136 Votre humeur ce matin VII - Page 35 384136

865Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 25 Oct - 11:48

krimo



adhi mlaha nous sommes les derniers survivants et nos échanges se font au rythme de 2 posts par semaine ....... Votre humeur ce matin VII - Page 35 87837 alors koi on se fixe rdv ma chere chimista pour faire un peu de "direct" ????????

866Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 27 Oct - 11:46

Chimista

Chimista

Bonjour le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee !!

win rakouuuum Sad Sad Sad Sad

867Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 30 Oct - 15:27

krimo



Chimista a écrit:Bonjour le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee !!

win rakouuuum SadSadSadSad
ben moi je suis làààààààààààààààààààààààààààààààà  et je t'attends   Basketball

868Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 30 Oct - 16:50

Chimista

Chimista

m'sa el khir 3likoum yalli marakoumch h'na :p

869Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 1 Nov - 21:45

krimo



ana rani hna ya chimista , je te souhaite un bon week end , au plaisir de te retrouver

870Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 8 Déc - 14:04

krimo



Le forum est comme un bateau fantome , il va à la dérive n'y a t-il donc personne pour réagir pour préserver ce qui fut il n'y a pas si longtemps que ça un lieu de convivialité ?????
Allooo y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ????????????

871Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 17 Déc - 16:29

Chimista

Chimista

Alloooooooooooooooooooooooo
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Win rakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Sad Sad

872Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 20 Déc - 21:42

krimo



Sad povre forum mais maaliche je dois le faire revivre mais pour ça on doit être au moins deux ... alors  Rolling Eyes

873Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Jan - 12:05

krimo



Je vous souhaite une tres bonne année pleine pleine de bonnes choses , je sais que personne ne me lira mais je tiens à marquer cette nouvelle année par ce message. Portez vous bien

874Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Jan - 15:34

Drucilla

Drucilla

bonne année à vous tous... bisous chimista  que deviens tu ?    krimo, bonjour

875Votre humeur ce matin VII - Page 35 Empty allo Dim 5 Jan - 13:45

Chimista

Chimista

bonjour tout le monde !
bonne année à vous tous Smile

salut Dru, ça fait plaisir de te lire aprés tout ce temps
comment vas tu ?

pour moi tout va bien hmd
 queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum