ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 36]

76Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:43

tiliwy

tiliwy

FAIS LE BON CHOIX

77Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 10:54

djam09

djam09

bonjour brigit,tili et alchi
belle photo brigit ,ca me rapelle ma jeunesse Votre humeur ce matin VII - Page 4 384136
alchi el mouhim c de de danser Votre humeur ce matin VII - Page 4 384136
journèe pour moi ou il faut eviter tous les supporters du barca Votre humeur ce matin VII - Page 4 384136 ,tili sait ce que cela veux dire Laughing

78Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 17:46

louby

louby

Bonjour tout le monde cheers

79Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Nov - 17:51

djam09

djam09

bonjour louby
j'espere que tt va pr le mieux pr toi

80Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 9:43

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin

81Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 10:15

tiliwy

tiliwy

bonjour
et bonne journée
ici il fait encore beau et bien 17
a plus

82Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 10:24

djam09

djam09

bonjour tili,chez moi il y'a eu bcp de vent toute la nuit et de la pluie mais ce matin je crois que le beau temps va s'installer

83Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 10:27

tiliwy

tiliwy

ici la pluie tte la nuit
mais in fait 11 ce matin
17 amidi
cbon

84Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 10:36

Chimista

Chimista

bijour bijouuuur Votre humeur ce matin VII - Page 4 56336

humeur bonne ila kalilat erriyah Laughing

85Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Déc - 10:52

djam09

djam09

bonjour alchi
inchallah alchi satahbassou erriyah Laughing

86Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 10:13

tiliwy

tiliwy

bonjout brigit
bonjour djam
quelle pluie hier
ce matin soleil

87Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 10:30

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonjour tili
chez moi il a pas plu et il fait beau

88Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 12:12

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:bonjour alchi
inchallah alchi satahbassou erriyah Laughing
habassat wal hamdoulilah Votre humeur ce matin VII - Page 4 888190

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur 3likoum Votre humeur ce matin VII - Page 4 872327

excellente humeur el youuuuuum Votre humeur ce matin VII - Page 4 903404

89Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 15:42

brigit



Bonjour à tous, ce matin soleil et neige, par contre le thermomètre affichait -11°, et le froid à dessiné de magnifiques fougères de givre sur le pare brise de ma voiture lol j'ai eu beaucoup de mal à les gratter lol les joies de l'hiver

90Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 15:44

tiliwy

tiliwy

bonjour tu as de la chence de "jouer" avec la neige
ici que du vent
froid
ce matin

91Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 15:47

brigit



jouer lol n'est pas tout à fait le mot lol quand tu arrives le matin et que tu dois creuser à la pelle une montagne de neige pour retrouver ta voiture avant d'aller travailler ha ha ha

92Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 15:54

tiliwy

tiliwy

brigit a écrit:jouer lol n'est pas tout à fait le mot lol quand tu arrives le matin et que tu dois creuser à la pelle une montagne de neige pour retrouver ta voiture avant d'aller travailler ha ha ha

oui mais cpour qqes jours seulement
ça change un peu la routine

93Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 16:04

brigit



ha ça oui lol tiens je te met un paysage de neige, une phot prise mercredi lol

[img]Votre humeur ce matin VII - Page 4 14908310[/img]

94Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 16:13

tiliwy

tiliwy

merci c tres joli
l'arbre est vraiment mis en relief

95Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 18:11

djam09

djam09

tres joli photo brigit
ne me dit pas que c ta voiture qui est sous la neige Laughing

96Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 18:13

brigit



ha ha ha non lol j étais sur la route lol mais tu sais , quelquefois le matin ma voiture est presque comme ça lol

97Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 18:36

djam09

djam09

brigit a écrit:ha ha ha non lol j étais sur la route lol mais tu sais , quelquefois le matin ma voiture est presque comme ça lol
je me disait que peut etre tu avait l'appareil a photo dans une main et la pelle dans l'autre Laughing ,j'ai connu ca aussi avant j'habitais dans une ville ou il neige tjrs en hiver mais mnt comme je suis pres de la mer pas bcp de chance de vivre ca Votre humeur ce matin VII - Page 4 384136
l'ideal pour une bataille de boules de neige Votre humeur ce matin VII - Page 4 384136

98Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 2 Déc - 18:41

brigit



oui lol ça a son charme, et on a fait une bataille de boules de neige mardi lol cela dit, j aimerais bcp vivre au bord de la mer lol avant je faisais beaucoup de plongée sous marine lol là ou je suis on ne fait pas ça lol

99Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 12:11

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur et très belle journée

100Votre humeur ce matin VII - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 3 Déc - 12:33

brigit



bonjour à tous, mauvaise journée pour moi, les mauvaises nouvelles pleuvent sur ma tete, je crois que je vais retourner dormir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum