ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chimista

Chimista

Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 10062110010882332

Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 100621100115245175

Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 100621100126540630

Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 10062110013960840

djam09

djam09

tellement Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! Fresse Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! Fresse Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! Fresse incroyable qu'on dirait que c un montage et ca se trouve ou alchi

Chimista

Chimista

Photos impressionanntes prises par Anatoly Beloshchin d'un phénomene etonnant donnant une belle illusion d'optique : une riviere sous l'eau.

Le phénomene se déroule dans une cave située a Cenote Angelita au sud du Mexique a quelques 100aine de Km de Cuba. L'explication qui en est donnée serait que jusqu'a 30 metres il s'agirait d'eau douce, alors que entre 30 et 60 metres, il s'agirait d'eau de mer. Ainsi, la couche que l'on voit est une couche d'hydrogène sulfurique (quel est le salaud qui en a laché une?).

L'illusion est amplifiée par la présence de végétation inhabituelle pour les lieux : arbres morts, feuilles mortes etc...

djam09

djam09

tres impressionnant effectivement

Cherry

Cherry

wow incroyable mais vrai!! sobhane allah!

djam09

djam09

la présence de végétation inhabituelle pour les lieux : arbres morts, feuilles mortes etc
c ce detail aussi qui fait que c un peu surrealiste ces images ,on dirait pas du tout que c en plein profondeur de l'ocean

brigit



Magnifique, ça c'est un plongée que j'aimerais bcp faire....

djam09

djam09

n'hesites et fait le brigit Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 384136

brigit



ha je pourrais lol mais c est un peu loin et je dois manquer un peu d'entrainement, il y a un moment que je n'ai pas plongé, surtout à cette profondeur là, cela dit, ça doit être extraordinaire de voir ça

djam09

djam09

le voir et y etre doit etre exceptionnel meme brigit
qui sait peut etre un jour apres un bon entrainement Incroyable ! Une rivière en plein profondeur de l’océan ! 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum