Facebook et Skype discuteraient d'un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facebook et Skype discuteraient d'un partenariat

Message par djam09 le Jeu 30 Sep - 19:44

BANGALORE (Reuters) - Facebook et la société de téléphonie par internet Skype discutent d'un partenariat permettant d'ajouter des fonctions de communications au site communautaire, rapporte le Wall Street Journal, citant une source proche du dossier.

Si l'accord était conclu, les utilisateurs du réseau social auraient la possibilité de créer un compte sur Skype depuis leur page Facebook pour envoyer des SMS et lancer une conversation en visiophonie vers leurs contacts Facebook, précise le quotidien.

Ces nouvelles fonctions sont intégrées dans la version 5.0 de Skype qui devrait sortir dans les prochaines semaines, a déclaré la source au journal.

Pouvoir accéder sur Facebook aux discussions audio et vidéo devrait être la "suite logique" du partenariat, a ajouté la source.

Facebook et Skype n'étaient pas immédiatement joignables pour commenter cette information.

Le site de réseau social américain, qui pourrait entrer en Bourse à partir de la fin 2012, revendique actuellement 500 millions d'utilisateurs à travers le monde.

Skype de son côté, basé au Luxembourg, a déposé en août une demande d'introduction au Nasdaq et comptait au 30 juin 560 millions de membres.

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 91
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum