ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des gens cool...

+7
Cherry
Chimista
Johanne
Potarde
Jack Sparrow
clavel
traks11
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:14

Algerienne16

Algerienne16

djam09 a écrit:
Legya = manque de sens de l'humeur !! ou bien tqil ala el qalb ..samat quoi
tu parles de toi collegue Laughing
Oui collègue! et je veux etre contaminée par le virus des cools si c'est possible 👅 Embarassed

Bonsoir Jack et potarde



Dernière édition par Algerienne16 le Mar 22 Juin - 21:20, édité 1 fois

77le topic des gens cool... - Page 4 Empty hi alg16 Mar 22 Juin - 21:16

Jack Sparrow

Jack Sparrow

pota a écrit:c'est pas pour dire... mais ce topic n'a pas vrmt l'air d'être cool au fait
Hi pota,
tien toi à carreau, et arréte de faire foirer mes plans, je flaire la bonne affaire Twisted Evil

78le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:23

Invité


Invité

Jack j'ai pas de carte suis interdit bancaire le topic des gens cool... - Page 4 384136 le topic des gens cool... - Page 4 384136

79le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:26

Potarde

Potarde

Jack Sparrow a écrit:
pota a écrit:c'est pas pour dire... mais ce topic n'a pas vrmt l'air d'être cool au fait
Hi pota,
tien toi à carreau, et arréte de faire foirer mes plans, je flaire la bonne affaire Twisted Evil

salut jack Surprised

es'mahli khouya mais habbit dir les affaires 3la dahri? Suspect
je persiste et signe! ce topic n'a vraiment pas l'air cool Twisted Evil

80le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:36

traks11

traks11

djam09 a écrit:
arréte de donner les titre de cool a tous le monde nti
clavel sait reconnaitre les gens cools le topic des gens cool... - Page 4 384136
ah c'est ça fonctions sur ce forum ??? elle a fait une formation ?? elle a un bts en coolologie ??

daniel...ben au faite il faut etre ...coment dire .0...heu déja etre "awer" ...en suite.... ne pas etre née a lille ou plus au nord ....et puis faut marcher d'une façon cool et manger que des truc cool ( éviter les huitres et les moules c'est pour les plouc et les bouseux )....et regarder que les chaine qui passe des programme cool ....des film bien sur cool avec des acteur eux méme tres cool...et des serie cool ( éviter les expert las vegas et compagnie ....c'est pour les nases et les vieux ...méme si il ont moins de 30 ans ...ç quand méme des vieux )....le topic des gens cool... - Page 4 773720

81le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 22 Juin - 21:40

Invité


Invité

ben moi je suis née à Saverne c'est moins au nord que Lille

je regarde Feux de l'amour à la télé
et je suis vielle car née en 56 t'as qu'à voir

méééééééééé j'aime pas Franck Michael

82le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 1:26

traks11

traks11

Danielle a écrit:ben moi je suis née à Saverne c'est moins au nord que Lille

je regarde Feux de l'amour à la télé
et je suis vielle car née en 56 t'as qu'à voir

méééééééééé j'aime pas Franck Michael
ton dossier est vraiment pas bon ...vas falloir tous refaire...je suis désoler mais vas falloir repasser l'épreuve de la coolatitude...le topic des gens cool... - Page 4 773720

83le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 10:13

Johanne

Johanne

ben crotte.................zé plus de tabac pomme! Shocked scratch confused t'en restes un peu ? bounce

84le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 10:13

Invité


Invité

traks je peux prendre quelques cours où ça donc ?

tabac pomme ? c'est quoi ?

85le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 10:15

Johanne

Johanne

tabac pomme ? c'est quoi ?

Suspect ci pour la chicha!

86le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 10:17

Invité


Invité

jamais entendu ce mot

faut que je me recycle

87le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 21:34

traks11

traks11

Danielle a écrit:jamais entendu ce mot

faut que je me recycle
ta un - 5 sur ce coup....bon on vas dire que ta quand méme bien joué le coup avec Franck Michael Suspect

88le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 21:38

Invité


Invité

Ah mais heureusement que je guettais le topic des gens cool... - Page 4 384136

89le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 21:40

traks11

traks11

Danielle a écrit:Ah mais heureusement que je guettais le topic des gens cool... - Page 4 384136

bon tu a vue combien de film de chuck noris ???

90le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 21:50

Invité


Invité

ah part texas rangers que je regardais il y a 50 ans aucun

91le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 21:57

traks11

traks11

Danielle a écrit:ah part texas rangers que je regardais il y a 50 ans aucun
et alors comment veut tu etre cool si tu ne connais aucun film de chuck noris ??...le topic des gens cool... - Page 4 773720

92le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mer 23 Juin - 22:03

Invité


Invité

je vais de ce pas telecharger tous les chefs d'oeuvre je savais pas que c'était une condition

on me dit jamais rien

93le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Jeu 24 Juin - 0:57

Chimista

Chimista

tres cooooool vos discussions Laughing Laughing

94le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Jeu 24 Juin - 10:30

Johanne

Johanne

trop coooooooooooool! Sleep Sleep confused

95le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Jeu 24 Juin - 10:42

Invité


Invité

hier j'ai regardé Derrick

je vous jure le topic des gens cool... - Page 4 384136

96le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Ven 2 Juil - 14:13

Johanne

Johanne

y'aurrait pas une bavette par ici? scratch

97le topic des gens cool... - Page 4 Empty Re: le topic des gens cool... Mar 13 Juil - 21:11

Invité


Invité

tu veux dire bavoir momo ?


bon alors, je sais toujours pas si je suis cool ou assimilée

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» La mauvaise foi Topic pour rire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum