ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des gens cool...

+7
Cherry
Chimista
Johanne
Potarde
Jack Sparrow
clavel
traks11
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1le topic des gens cool... Empty le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 13:32

traks11

traks11

voila ...comme ça ana je suis la ...méme tous seule mais au moins tranquil...alors le sujet du topic...ben justement makach sujet ..... scratch scratch

2le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 13:35

clavel



mmm bsahtek le topic

3le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 13:36

Jack Sparrow

Jack Sparrow

j'adore ton topic traks Very Happy , nom d'un chien de mer !! méme si de nature je ne suis pas trés cool, je me sent vachement cool dedans bounce

4le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 13:54

traks11

traks11

Jack Sparrow a écrit:j'adore ton topic traks Very Happy , nom d'un chien de mer !! méme si de nature je ne suis pas trés cool, je me sent vachement cool dedans bounce
en plus tu peur faire vraiment ce que tu veut....comme par exemple dire que toutes les oranaise sont pas si cool que les chanteur de rai le prétende

mmm bsahtek le topic

merci...fait comme chez toi ....t'aurai pas vue lyoum el zarga ???

5le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:02

clavel



merci...fait comme chez toi ....t'aurai pas vue lyoum el zarga ???
la mechefthech le topic des gens cool... 367212 j'habite pas gambetta

6le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:05

traks11

traks11

clavel a écrit:
merci...fait comme chez toi ....t'aurai pas vue lyoum el zarga ???
la mechefthech le topic des gens cool... 367212 j'habite pas gambetta
alors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...

7le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:09

clavel



alors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...
zarga ta3ek avec un gout pareil pour tebre7 et les alcolo toxico habitent un quartier de fou comme sidi cha7mi le topic des gens cool... 384136

8le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:22

traks11

traks11

clavel a écrit:
alors place d'armes ??? ....wala...aller stp donne moi le nom d'un autre quartier , car la je fait sa7 pitié avec ces deux truc ...
zarga ta3ek avec un gout pareil pour tebre7 et les alcolo toxico habitent un quartier de fou comme sidi cha7mi le topic des gens cool... 384136

benj voila ana ..je vais pouvoir composer ma chanson pour ma zarga


alors ça commencera comme ça

" hathi fi khater fouad ta3 7anoute carlage sec
we fi khater sali7a el batniya ta3 la place d'armes sec
ou fi khater a3reb ta3 marseille sec


ya raiiii.....
tale3 trigu sidi cha7mi
laguite el zarga
ray7a el gambeta....

"

ça ce presente pas mal moi je trouve....ques t'en pense nti , qui est une fan de rai ????

9le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:29

clavel



ça ce presente pas mal moi je trouve....ques t'en pense nti , qui est une fan de rai ????
j'écoute pas bcp le raï mais gambetta est un peu loin de sidi cha7mi

10le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:36

traks11

traks11

clavel a écrit:
ça ce presente pas mal moi je trouve....ques t'en pense nti , qui est une fan de rai ????
j'écoute pas bcp le raï mais gambetta est un peu loin de sidi cha7mi
ques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....

donc si tu est pas fan de rai...tu n'est pas toi aussi une vrai oranaise....tu a les cheveux décoloré wala non ???

11le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:37

Potarde

Potarde

bonjour,

yakhi si je m'installe ici makach li y'hawezni scratch

12le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:39

traks11

traks11

Potarde a écrit:bonjour,

yakhi si je m'installe ici makach li y'hawezni scratch
ben ça depend ....si tu est cool c bon si non...tu vas aller rejoindre chimista .....le topic des gens cool... 773720

13le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 14:41

clavel



salut potarde
aufait el zerga chefti elle fait sidi chahmi gambetta à pieds le topic des gens cool... 888190

ques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....

donc si tu est pas fan de rai...tu n'est pas toi aussi une vrai oranaise....tu a les cheveux décoloré wala non ???
non j'ai pas les cheveux décolorées No

14le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:18

traks11

traks11

clavel a écrit:salut potarde
aufait el zerga chefti elle fait sidi chahmi gambetta à pieds le topic des gens cool... 888190

ques tu crois...el zarga c'est une grande marcheuse...une sportif d'au moins 1m 95 .....et 70 kilo ...elle fait sidi cha7mi -gambeta 3 fois par jour a pied....

donc si tu est pas fan de rai...tu n'est pas toi aussi une vrai oranaise....tu a les cheveux décoloré wala non ???
non j'ai pas les cheveux décolorées No
ben tu vois nti thani tu n'est pas oranaise a 100% ...le topic des gens cool... 773720..par normal ça ...qu'il y 'ai pas une seule vrai oranaise hna...

15le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:26

clavel



ben tu vois nti thani tu n'est pas oranaise a 100% .....par normal ça ...qu'il y 'ai pas une seule vrai oranaise hna...
le topic des gens cool... 384136 j'ai jamais dit que j'en étais une
je me considère algérienne pas oranaise Smile

16le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:27

Johanne

Johanne

coooooooooooool un coin ou on fait rien................ci pour moi ca...............je peux ?

une chicha en route et ......un café.....et.....apres on verra! flower flower flower flower flower

le topic des gens cool... Algerie2009145

17le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:30

traks11

traks11

joharra elle est énorme.....ta photos le topic des gens cool... 384136

18le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:31

Johanne

Johanne

19le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:34

traks11

traks11

Johanne a écrit:comme ma chicha................. le topic des gens cool... 888190 le topic des gens cool... 888190

https://2img.net/r/ihimizer/img228/2497/algerie2009145.jpg
la bougie ç'est pourquoi faire ??? pour za3ma donner un coté boudhiste a la chose ?? et on peut mettre de la zatla dans la chicha ???

20le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:36

Johanne

Johanne

la bougie?c'est pour l'ambiance! le topic des gens cool... 888190 flower

tu mets ce que tu veux dedans............sauf du foin!ca puuuuuuuuuuuuu lol!

21le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:38

traks11

traks11

Johanne a écrit:la bougie?c'est pour l'ambiance! le topic des gens cool... 888190 flower

tu mets ce que tu veux dedans............sauf du foin!ca puuuuuuuuuuuuu lol!
lembience de quoi ?? du miloude ???

22le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Sam 19 Juin - 15:42

Johanne

Johanne

lembience de quoi ??

ci li coupures d'ilictriciti!

23le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Dim 20 Juin - 2:11

Chimista

Chimista

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir Basketball
c'est cool par ici bounce

24le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Dim 20 Juin - 2:22

traks11

traks11

Chimista a écrit:Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir Basketball
c'est cool par ici bounce
oué ...on a le droit de faire ce qu'on veut....sans aucune modération....chah

25le topic des gens cool... Empty Re: le topic des gens cool... Dim 20 Juin - 9:53

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:
Chimista a écrit:Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir Basketball
c'est cool par ici bounce
oué ...on a le droit de faire ce qu'on veut....sans aucune modération....chah
chedd fi hadak el kheit (continu à tenir ce file Laughing )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» La mauvaise foi Topic pour rire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum