ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ghana v Australie à 15h00 heure Algerienne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Le Ghana, l'une des formations africaines les plus prometteuses affronte une Australie en quéte de rachat aprés sa deroute face à l'allemagne, j'espere une deuxiéme victoire des blacks stars.

Match dirigé par l'Italien ROSETTI Roberto.

traks11

traks11

Jack Sparrow a écrit:Le Ghana, l'une des formations africaines les plus prometteuses affronte une Australie en quéte de rachat aprés sa deroute face à l'allemagne, j'espere une deuxiéme victoire des blacks stars.

Match dirigé par l'Italien ROSETTI Roberto.
ana je pense que ça vas etre les seule a nous apporté chwiya joi fi hathi la coupe du monde

djam09

djam09

la victoire de la serbie a compliquè ce groupe qui risque de se jouer au goal average avec la probabilitè d'avoir trois equipes a 6 points .
le ghana doit absolument gagner et elle a les moyens pour

djam09

djam09

fin de match et match nul 1 but partout
je me demandes si les ghanees n'ont pas ratè la une belle occas de passer

Jack Sparrow

Jack Sparrow

traks a écrit:ana je pense que ça vas etre les seule a nous apporté chwiya joi fi hathi la coupe du monde
méme si elle est tombée dans un groupe dit de la mort, la cote d'ivoire aussi a de grandes chances de passer aux huitiéme de finale. en tous cas ils ont le potentiel pour.
Djam a écrit:je me demandes si les ghanees n'ont pas ratè la une belle occas de passer
tout à fait, ils ont joué ave le feu et ont méme faillis se faire surprendre vers la fin. ils ont abusé de frappes lointaines alors qu'ils pouvaient combiner et avancer encore plus, en plus pendant une heure il ont joué en superiorité numerique, quel gachi !!
Dommage aussi qu'Essien n'ai pas pu jouer cette coupe du monde, avec ce bijou de Prince Boateng ils auraient été encore plus dangereux ces ghanéens.

djam09

djam09

mnt ils doivent battre les allemands ,ce qui n pas une mince affaire non plus car eux aussi doivent gagner ,donc ca sera tres serrè ce groupe.
sur certaines actions les ghaneens ont surtout pechè par individualisme et de mauvuis choix a l'approche des buts surtout que les australiens ont evoluè a 10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum